Relier Xbox au Pc ?

Max-302 -  
Max-302 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour
Je viens d'acheter une Xbox 360 et j'aimerai bien me connecter au Live.
Pour cela j'ai entendu parler d'un câble ethernet pour relier à mon Pc(Windows XP )qui se trouve juste à côté de ma console .Est-ce efficace et pourriez vous me conseillez ?
Merçi d'avance.

A voir également:

2 réponses

yoh974 Messages postés 23 Statut Membre 2

Bonjour,

Pour te connecter au live, il faut que ta Xbox soit branché sur une BOX avec accès internet. Ensuite tu doit te crée un compte xbox live, soit sur xbox.com soit directement sur ta xbox. Une fois branché et le compte crée il ne te reste plus qu'a te connecter sur le live
0
Max-302 Messages postés 23 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais est-ce que je peux directement brancher ma xbox à mon pc avec un câble Ethernet?:)
0
Salamafet Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si ton pc est relié a internet via le Wifi tu peux effectivement brancher la xbox au pc via un câble ethernet. Mais une connexion de pont entre ta carte wifi et ta carte ethernet s'impose.
0
Max-302 Messages postés 23 Statut Membre

Effectivement mon pc est relié à la wifi donc je pense que je vais acheter un cable ethernet mais il y en a différente sorte je ne sais pas lequel choisir (croisé , plat) Et puis comment dois-je faire pour faire un pont entre ma carte wifi et ma carte ethernet ?
0