Mot de passe
xela
-
blux Messages postés 4929 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 4929 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, comment puis-je récupérer ou visualiser un mot de passe apres m'etre connecté a un site quelconque meme sans avoir enregistrer ce mot de passe sous mon navigateur, comment est-il possible de le revisualiser???
car meme sans avoir enregistrer quoi que ce soit, une fois tapé, le mot de passe est en mémoire sur le système, mais ou????
je vous en suis tres reconnaissant
merci a tous
car meme sans avoir enregistrer quoi que ce soit, une fois tapé, le mot de passe est en mémoire sur le système, mais ou????
je vous en suis tres reconnaissant
merci a tous
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Salut !
Même en ayant enregistrer ton mot de passe, tu ne peux pas le récupérer, du moins je n'y suis jamais arrivé. Mais normalement sur les sites, tu peux le récupérer en cliquant sur "mot de passe oublier".
Camille
Même en ayant enregistrer ton mot de passe, tu ne peux pas le récupérer, du moins je n'y suis jamais arrivé. Mais normalement sur les sites, tu peux le récupérer en cliquant sur "mot de passe oublier".
Camille
merci camille pour ta réponse, mais si on peut le récupérer car s'il est enregistré une fois je sais ou le trouver, mais la je n'ai pas fait attention c'etait avant que je sois parti en vacances je me suis crée un compte sur un site mais ne l'avait pas enregistré et je l'ai malheureusement oublié depuis, si je l'avais enregistré une fois ca aurait été bon j'aurais su le ressortir, mais là aie aie aie...
et puis pour ce qui est des sites, il n'y a pas tout les sites qui ont l'option "perdu le mot de passe" ça devrait mais ce n'est pas partout
en tout cas merci quand meme camille
et puis pour ce qui est des sites, il n'y a pas tout les sites qui ont l'option "perdu le mot de passe" ça devrait mais ce n'est pas partout
en tout cas merci quand meme camille
Salut,
mais si on peut le récupérer car s'il est enregistré une fois je sais ou le trouver
Non, la plupart du temps, les sites ne conservent pas le mot de passe, mais le résultat d'une opération qu'ils font subir au mot de passe que tu saisis, et qui est comparé avec ce qui est dans les fichiers pour voir si les résultats correspondent...
il n'y a pas tout les sites qui ont l'option "perdu le mot de passe" ça devrait mais ce n'est pas partout
Un site comme ça, s'il est bien fait, ne doit pas te renvoyer ton mot de passe, mais t'en créer un nouveau...
A+ Blux
mais si on peut le récupérer car s'il est enregistré une fois je sais ou le trouver
Non, la plupart du temps, les sites ne conservent pas le mot de passe, mais le résultat d'une opération qu'ils font subir au mot de passe que tu saisis, et qui est comparé avec ce qui est dans les fichiers pour voir si les résultats correspondent...
il n'y a pas tout les sites qui ont l'option "perdu le mot de passe" ça devrait mais ce n'est pas partout
Un site comme ça, s'il est bien fait, ne doit pas te renvoyer ton mot de passe, mais t'en créer un nouveau...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"