Pas de fichier index sur ma clef usb
Léon XVI
-
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une clé USB (No Name) de 32 GB que j'ai utilisé très souvent, seulement voilà il y a quelques jours j'ai voulu la "nettoyer" et malencontreusement j'ai tellement nettoyé que j'ai supprimé le fichier de reconnaissance de cette clé. Résultat Windows ne la reconnaît plus. De plus je n'ai pas retrouvé le fichier supprimé car je m'en suis aperçu trop tard même en utilisant un utilitaire de récupération...
Mes questions sont :
Comment peut-on réinsérer un fichier de reconnaissance dans une clé USB ?
Et où trouvé un fichier de reconnaissance ?
Merci de votre aide
Je possède une clé USB (No Name) de 32 GB que j'ai utilisé très souvent, seulement voilà il y a quelques jours j'ai voulu la "nettoyer" et malencontreusement j'ai tellement nettoyé que j'ai supprimé le fichier de reconnaissance de cette clé. Résultat Windows ne la reconnaît plus. De plus je n'ai pas retrouvé le fichier supprimé car je m'en suis aperçu trop tard même en utilisant un utilitaire de récupération...
Mes questions sont :
Comment peut-on réinsérer un fichier de reconnaissance dans une clé USB ?
Et où trouvé un fichier de reconnaissance ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pas de fichier index sur ma clef usb
- Fichier bin - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide