écoute de cd mp3 graver dans mon entreprise
melancom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ecoute régulièrement un cd de mp3 (que j'ai téléchargé à la maison) à l'entreprise. Les mp3 ne sont pas copiés sur l'ordinateur, je les écoute à partir du cdrom. Ai-je le droit ?. Si c'est punissable, qui est puni ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande
Julien
J'ecoute régulièrement un cd de mp3 (que j'ai téléchargé à la maison) à l'entreprise. Les mp3 ne sont pas copiés sur l'ordinateur, je les écoute à partir du cdrom. Ai-je le droit ?. Si c'est punissable, qui est puni ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande
Julien
A voir également:
- écoute de cd mp3 graver dans mon entreprise
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
3 réponses
Salut,
si tu les as téléchargé illégalement depuis chez toi, alors tu ne peux pas les écouter, que ce soit chez toi, au boulot, dans la rue...
Si tu les as extrait à partir de CD que tu possèdes, alors pas de problème... sauf si ton employeur interdit ce genre de pratiques...
si tu les as téléchargé illégalement depuis chez toi, alors tu ne peux pas les écouter, que ce soit chez toi, au boulot, dans la rue...
Si tu les as extrait à partir de CD que tu possèdes, alors pas de problème... sauf si ton employeur interdit ce genre de pratiques...