Xbox problème nat+IP
savoirco
Messages postés
129
Statut
Membre
-
savoirco Messages postés 129 Statut Membre -
savoirco Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour, Bon voila mon problème depui que j'ai acheté ma XBOX (il y a presque un an) j'ai toujours un NAT modéré dans la connection, mais quand j'ai testé de connecté directement mon routeur a la Xbox aucun problème (mais je peu pas laissé mon routeur dans ma chambre car le cable doit traversé tout le couloir), bon comment je fait: je connecte mon ordinateur a ma XBOX par cable ethernet (je precise c'est une XBOX 360 ELITE) à mon ordi qui est aussi connecté au WIFI du routeur.
Mais depuis hier j'essai de réglé mon problème NAT, mais quand je met une IP fixe pour ma XBOX il me disent qu'il y a un problème relative à l'IP, et la je sais pas aujourd'hui j'ai fait une mauvaise manipulation et la je suis obligé de créer un PONT entre ma XBOX et ma connection pour que sa marche (avec le problème NAT et paramètre automatique et quand je met manuelle: le même problème), si j'enlève le PONT je peu plus me connecté.
Alors si vous pouvez m'aidé, parce que la je suis vraiment bloqué avec ce problème NAT.
Sinon pour le problème de conection entre PC et ordinateur quand j'y arrive plus sans PONT, j'ai tout fait j'ai remit les paramètre de machine pas defaut a ma XBOX mais rien, j'ai aussi redémarrép lein de fois mes 2 machine, et j'ai bien vérifier si le DHCP est activé mais j'ai toujours un 169 au debut de l'IP automatique
Je vous serrez vraiment reconnaissant si vous m'aidé.
MERCI d'avance!
Mais depuis hier j'essai de réglé mon problème NAT, mais quand je met une IP fixe pour ma XBOX il me disent qu'il y a un problème relative à l'IP, et la je sais pas aujourd'hui j'ai fait une mauvaise manipulation et la je suis obligé de créer un PONT entre ma XBOX et ma connection pour que sa marche (avec le problème NAT et paramètre automatique et quand je met manuelle: le même problème), si j'enlève le PONT je peu plus me connecté.
Alors si vous pouvez m'aidé, parce que la je suis vraiment bloqué avec ce problème NAT.
Sinon pour le problème de conection entre PC et ordinateur quand j'y arrive plus sans PONT, j'ai tout fait j'ai remit les paramètre de machine pas defaut a ma XBOX mais rien, j'ai aussi redémarrép lein de fois mes 2 machine, et j'ai bien vérifier si le DHCP est activé mais j'ai toujours un 169 au debut de l'IP automatique
Je vous serrez vraiment reconnaissant si vous m'aidé.
MERCI d'avance!
A voir également:
- Xbox problème nat+IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide