Windows en espagnol
smickaels
Messages postés
532
Statut
Membre
-
smickaels Messages postés 532 Statut Membre -
smickaels Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais que tout mon ordinateur soit en
langue espagnol, j'ai donc ete dans panneau de configuration, et j'ai mis "espagnol", il fallait redemarrer l'ordi, mais bizarrement tout est reste en francais !
Merci
J'aimerais que tout mon ordinateur soit en
langue espagnol, j'ai donc ete dans panneau de configuration, et j'ai mis "espagnol", il fallait redemarrer l'ordi, mais bizarrement tout est reste en francais !
Merci
A voir également:
- Windows en espagnol
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
smickaels
Messages postés
532
Statut
Membre
15
J'ai windows 7 edition familiale premium version 6.1
Destrio5
Messages postés
99820
Statut
Modérateur
10 305
Sur cette version de Windows 7, il n'est pas possible officiellement de changer la langue.
Je voulais donc mettre l'ordi en espagnol, d'une part.
Et d'autre part, je voudrais aussi que lorsque je lis une page web en espagnol et que je place ma souris sur un mot, que la traduction de ce mot apparaisse dans un petit encadré sous le mot, avec tous les sens possibles du mot en question.
Alors bienévidemment, ce n'est pas quelque chose que j'invente, mais c'est que il y a longtemps, j'avais eu cela, mais je n'ai jamais réussi à retrouver cette option.
J'utilise internet explorer.
Et d'autre part, je voudrais aussi que lorsque je lis une page web en espagnol et que je place ma souris sur un mot, que la traduction de ce mot apparaisse dans un petit encadré sous le mot, avec tous les sens possibles du mot en question.
Alors bienévidemment, ce n'est pas quelque chose que j'invente, mais c'est que il y a longtemps, j'avais eu cela, mais je n'ai jamais réussi à retrouver cette option.
J'utilise internet explorer.