Mon pc ne démarre plus à cause de WOW !!!

RyanLx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom1354 Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,

alors voilà: j'ai installé World of Warcraft (wow) et l'installation se fait avec succès; mais à la fin de l'installation finale (la jauge Rouge au début, Orange après, puis Verte), warcraft ne fonctionne pas et il me demande de lancer "réparer", ce que je remets à plus tard. J'éteint mon pc et le rallume le landemain matin, et la paf: mon pc démarre normalement, je séléctionne démmarer normalement. Jusque là, tout Oké !
Mais voilà que mon pc se met à bloqué et une page bleu, sur laquelle est marquer plein de chose apparait, mais se ferme dierect. après; se qui veut dire: pas le temps de lire.
Ensuite mon pc redémarre et ça recommence comme ça; si je ne le coupe pas cette scène se répète à l'infini !!!
Alors baaahhh si quelqu'un aurait une solution, n'importe la quelle, ça m'aiderait beaucoup.
Merci à tous et aurevoir...
A voir également:

1 réponse

tom1354 Messages postés 436 Statut Membre 22

t'a du avoir un problème materiel pendant l'instalation...essai reparer en bootant sur ton cd windows,si ca va toujours pas,verifie tes composants...
0