Fichier texte de 10 Go !!!!

sylvia59 Messages postés 30 Statut Membre -  
pologre Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Ben voila, j'ai un petit problème.
Dernierement ma partition de disque dur s'est retrouvé plein avec un fichier text de 10 go !! et tout ca comme ca. sans raison apparente, Un fichier texte de 10 Go!! tout bonnement incroyable !!

A votre avis, d'ou vient til ??? s'il vous plait ! est ce du a un virus ou un truc de ce genre ??
s'il vous plait, aidez moi et donnez moi une solution pour que cela ne se reproduise plus !

merci davance.

Syl.
A voir également:

4 réponses

Morphorpse

Tu as essayé de l'ouvrir ce fichier et voir ce qu'il y avait dedans même s'il va mettre des heures à s'ouvrir?

Ensuite as tu verifier a date de creation , acces et modification et l'auteur dans ses propriétés ?
0
sylvia59 Messages postés 30 Statut Membre

euuu

je l'ai effacé, il posait vraiment problème, vraiment trop lourd, presque a faire planter le systeme. j'ai du effacer...

merci quand meme.

syl.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

C'était peut-être du à une fausse manip de ta part, mais c'était aussi peut-être du à un virus. Dans ce cas, ça va recommencer.

Ton PC est-il bien protègé ?

Bye.
0
pologre Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir!! j ai le meme probleme avec deux fichier texte (log_send et log_recv...) qui grossisse beaucoup "18 go"!!! je les ais ouvert avec wordpad et là c'est codé ou je ne sais quoi...et quand je les suprimment ils reviennent^^
j ai avg 8.0 free et il ne ma pas détécter de virus!! j'aimerais savoir d'ou ca vient et comment les suprimmer
merci d'avance
0