Probleme de telechargement sur mini pc
ayaati94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Blik Messages postés 3 Statut Membre -
Blik Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme..;j'ai acheté recement un mini pc de marque synchro digital syteme d'exploitation android 2.2 mais voila je n'arrive pas a telecharger quoique ce soit on me dit toujours echec.;;Que dois je faire?quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?Merci
A voir également:
- Probleme de telechargement sur mini pc
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Es ce que tu as trouvé une réponse à ta question?
Je viens tout juste d'avoir le même pc et j'ai le même problème. De plus, à chaque fois que je télécharge quelque chose sur Play Store, ça me met "erreur de récupération des informations depuis le serveur"...
J'en ai vraiment marre...
Merci
Es ce que tu as trouvé une réponse à ta question?
Je viens tout juste d'avoir le même pc et j'ai le même problème. De plus, à chaque fois que je télécharge quelque chose sur Play Store, ça me met "erreur de récupération des informations depuis le serveur"...
J'en ai vraiment marre...
Merci
Bonjour à vous ; je désespère j'ai le même prob que vous ; il ne reconnait pas ma carte micro SD avec l'adaptateur mais la reconnait en USB. Je ne peux même pas ouvrir les logiciels dejà installés genre Word to go car il me demande d'insérer une carte, pareil pour télécharger une appli ( même message : erreur de récup.... Avez-vous trouvé une réponse, merci