Arnaque à la webcam
david60180
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai ete victime d'arnaque par 1 site de rencontre car j'ai discuter avec la nana et quand j'ai regarder sa fiche a bien écrit 28 ans et apres cela elle me demande mon msn et on s'est echanger quelques mots et vu sur cam aussi la nana etais en soutien gorge et apres elle me demande de desabiller comme elle et apres sa a couper et quelque heures plus tard j'ai recu dans ma boite mail gendarmerie du net avec @ et les documents non signer et aussi la police ivoirienne qui me demandent de verser 3250 euros par western union sinon ma video sera diffuser sur youtube etc ma question est de savoir es ce que interpol vient me chercher a mon domicile? peut on porter plainte a cela et hier j'ai recu dans ma boite mail l'ambassade de france en cote d'ivoire si je ne paye pas serais je condanner?je voudrais savoir comment stopper cela car je ne suis pas pedophile car je suis sur 1 site de rencontre adulte
A voir également:
- Arnaque à la webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
"la police ivoirienne qui me demandent de verser 3250 euros par western union sinon ma video sera diffuser sur youtube"
C'est quand même magnifique ça.
C'est quand même magnifique ça.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Gendarmerie du Net
Police ivoirienne
'Interpol'
Ambassade de France en C.I
Pédophilie Etc etc..
Des inventions sorties de la cervelle pourrie d'un escroc habitant au fond d'un Cybercafé aux environs d'Abidjan.. Inventions destinées à te faire peur afin que tu lui donnes une rançon via Western Union..
Surtout ne donne rien sinon tu seras à nouveau sollicité!
Porter plainte? L'escroc se trouve hors du rayon d'action de la Police/Justice hexagonale donc pas de résultat concret à attendre..
La solution:
Faire le mort, ne pas répondre!
Ton 'inactivité' va lasser l'escroc qui n'a pas de temps à perdre, celui ci passera à d'autres pigeons..
Petite doc sur le sujet:
https://www.google.lu/?gws_rd=ssl#hl=de&output=search&sclient=psy-ab&q=arnaque+webcam&rlz=1R2PRFB_frLU465&pbx=1&oq=arnaque+webcam&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=12&gs_upl=4072l7843l0l10072l14l12l0l2l2l1l382l3234l3-9l11l0&gs_l=hp.12...4072l7843l0l10072l14l12l0l2l2l1l382l3234l3-9l11l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=d6c71752a6e7aee4&biw=1280&bih=829
Bonne lecture,.. Cool, zen, relaxe..
A+
Gendarmerie du Net
Police ivoirienne
'Interpol'
Ambassade de France en C.I
Pédophilie Etc etc..
Des inventions sorties de la cervelle pourrie d'un escroc habitant au fond d'un Cybercafé aux environs d'Abidjan.. Inventions destinées à te faire peur afin que tu lui donnes une rançon via Western Union..
Surtout ne donne rien sinon tu seras à nouveau sollicité!
Porter plainte? L'escroc se trouve hors du rayon d'action de la Police/Justice hexagonale donc pas de résultat concret à attendre..
La solution:
Faire le mort, ne pas répondre!
Ton 'inactivité' va lasser l'escroc qui n'a pas de temps à perdre, celui ci passera à d'autres pigeons..
Petite doc sur le sujet:
https://www.google.lu/?gws_rd=ssl#hl=de&output=search&sclient=psy-ab&q=arnaque+webcam&rlz=1R2PRFB_frLU465&pbx=1&oq=arnaque+webcam&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=12&gs_upl=4072l7843l0l10072l14l12l0l2l2l1l382l3234l3-9l11l0&gs_l=hp.12...4072l7843l0l10072l14l12l0l2l2l1l382l3234l3-9l11l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=d6c71752a6e7aee4&biw=1280&bih=829
Bonne lecture,.. Cool, zen, relaxe..
A+
salut,
laisse tomber. fait le mort. ils n'ont pas de temps a perdre avec quelqu'un qui les ignore. ils changeront de pigeons.
amicalement
DA
laisse tomber. fait le mort. ils n'ont pas de temps a perdre avec quelqu'un qui les ignore. ils changeront de pigeons.
amicalement
DA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question