Unité centrale utilisé a 10 pour cent

Résolu
bonjour tout le monde je vien d instalé window xp pro est quand je vais dans le gestionnaire des taches de window mon unité centrale est utilisé a 100 pour cent alor ke je né pa lancé de logiciel
Configuration: amd athlon 64 
3200+
1.99ghz
512mo ram

12 réponses

1. Salut, c'est quel process qui utilse tes 100% ?
    2
    1. bsr

regardes dans le processus, lesquels en sont la cause ( processus inactif 99% c'est normal)

A+
      0
      1. dans procesus il faut que je regarde utilisation mémoire ou processeur dans processeur sa me mais cleanmgr exe 99 pour cent
        0
        1. dans procesus il faut que je regarde utilisation mémoire ou processeur dans processeur sa me mais cleanmgr exe 99 pour cent
          0
            0
            1. Modérateur
              Coucou tout le monde ! (proshack, routier25 et toms8) :-)

J'ai trouvé un topic sur Google :
              https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf16.html

Traduction de la procédure :

Clique sur Démarrer, Exécuter. Tape 'regedit'
              Rends-toi à la sous-clé suivante :
              HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VolumeCaches

Localise l'entrée Compress Old Files puis supprime-la (clic droit, supprimer)

Tiens-nous au courant de l'évolution de ton problème !

A+++++
              0
              1. voila g fait tt se ke tu ma di est sa na rien changé mon ordinateur et tjr utilisé a 100 pour cent
                0
                1. Modérateur
                  Coucou !

Tu peux aussi tuer le processus dans le Gestionnaire de Tâches.
                  Ouvre-le, et repère Cleanmgr.exe

Sélectionne-le et clique sur Terminer le processus.
                  Une fenêtre va s'ouvrir avec un message d'avertissement.
                  Ignore-le et clique sur Oui.

A+++++
                  0
                  1. mérci maintenen cest revenu a une utilisation de 7 pour cent
                    0