A voir également:
- Adobe et SSE2
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe player - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème pour installer Adobe première element 3.0
il me dit qu'il me manque le jeu d'instruction SSE2
que faire ?j'ai une version AMD Athlon XP.
j'ai moi aussi le même problème pour installer Adobe première element 3.0
il me dit qu'il me manque le jeu d'instruction SSE2
que faire ?j'ai une version AMD Athlon XP.
bonjour,
tout comme les précédents commentaires, je viens d'acheter adobe premiere éléments 4 et sur mon ordinateur sous xp le message est pas de prise en charge du jeu d'instruction sse2
et sur mon portable HP avec vista le message d'erreur est:
erreur 1935. An eror occurred during the installation of assembly component.....
tout comme les précédents commentaires, je viens d'acheter adobe premiere éléments 4 et sur mon ordinateur sous xp le message est pas de prise en charge du jeu d'instruction sse2
et sur mon portable HP avec vista le message d'erreur est:
erreur 1935. An eror occurred during the installation of assembly component.....
bonjour,
sous vista, il a fallu que je reformate mon disque dur car adobe ne trouvait pas le framework 2. Apparemment, vista integre framework 3 et n'a pas de comptabilité ascendante. donc format complete en boquant les mises à jours de windows, puis installation d'adobe et enfin autoriser les mises à jours windows.
sous vista, il a fallu que je reformate mon disque dur car adobe ne trouvait pas le framework 2. Apparemment, vista integre framework 3 et n'a pas de comptabilité ascendante. donc format complete en boquant les mises à jours de windows, puis installation d'adobe et enfin autoriser les mises à jours windows.
J'ai exactement le meme probleme avec adobe 3.0 aparement ce serait l'unité central qui ne serait pas assez puissante (...) Je cherche un logiciel pour crée desvideos avec du sons et tout ça, si quelqu'un pouvait m'aider ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
toujours meme probleme.
Ce qui est bizare, car ce logiciel marchait tres bien avant. Puis apres reformatage du disque (pb de virus), réinstallation de tout les periphériques, je ne peut pas installer premiere à cause de ce SSE2. A savoir que je n'ai ni changé d'ordi, ni changé de preograme d'install de premiere.
Donc bisare.
merci
toujours meme probleme.
Ce qui est bizare, car ce logiciel marchait tres bien avant. Puis apres reformatage du disque (pb de virus), réinstallation de tout les periphériques, je ne peut pas installer premiere à cause de ce SSE2. A savoir que je n'ai ni changé d'ordi, ni changé de preograme d'install de premiere.
Donc bisare.
merci
Moi aussi il m'est impossible d'installer Adobe Premiere CS3, ce qui est dommage car je l'ai payé cher !
Changer le proc "tout ça pour un logiciel"...Vous ne connaitriez pas un bon logiciel de montages vidéo ? (j'ai supprimé WMM...)
Un très bon sujet :
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/topic-dv-acquisition-sujet_58023_1.htm
J'ai bien sûr le même problème que vous.
J'utilise MovieMaker pour faire des petits montages, en revanche c'est assez limité.
Magic Video Deluxe m'a bien plu (https://www.clubic.com/actualite-81156-magix-video-deluxe-2008.html
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/topic-dv-acquisition-sujet_58023_1.htm
J'ai bien sûr le même problème que vous.
J'utilise MovieMaker pour faire des petits montages, en revanche c'est assez limité.
Magic Video Deluxe m'a bien plu (https://www.clubic.com/actualite-81156-magix-video-deluxe-2008.html
Meme pb que mes predecesseurs.
Je viens d'acheter une camera et son logiciel d'accompagnement. ADOBE 3.0 ne peut être telecharger faute d'avoir la configuration necessaire et le fameux SSE2.
Que faire?
Je viens d'acheter une camera et son logiciel d'accompagnement. ADOBE 3.0 ne peut être telecharger faute d'avoir la configuration necessaire et le fameux SSE2.
Que faire?
infinite sadness
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
2
31 mars 2007 à 17:34
31 mars 2007 à 17:34
bonjour...
je viens d'avoir Adobe Premiere Pro dont je rêve depuis longtemps... malheureusement je me retrouve dans le même cas, c-à-d que lorsque j'essaie de l'installer, il me dit "adobe n'a pas pu s'exécuter car le processeur ne prend pas en charge le jeu d'instruction SSE2"...
mon processeur est un AMD Sempron 2800+
je suis vraiment dégoutée, que puis-je faire?
merci beaucoup...
je viens d'avoir Adobe Premiere Pro dont je rêve depuis longtemps... malheureusement je me retrouve dans le même cas, c-à-d que lorsque j'essaie de l'installer, il me dit "adobe n'a pas pu s'exécuter car le processeur ne prend pas en charge le jeu d'instruction SSE2"...
mon processeur est un AMD Sempron 2800+
je suis vraiment dégoutée, que puis-je faire?
merci beaucoup...