Choisir Mon PC
Skydream13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Skydream13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skydream13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, avant de m'embarquer dans un achat de PC j'aimerais avoir plus d'info car je m'y connais pas trop en config.. J'ai un budjet de 800 - 950€ et j'aimerais savoir lequel des 3 premiers serais le plus adapter pour jouer à toute sorte de jeux au maximum ainsi que Battlefield 3 en Ultra:
https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1
Le premier à 799€ sufit pour Bf3 ou bien il faut celui à 940€ ?
Merci, Franck.
Alors voila, avant de m'embarquer dans un achat de PC j'aimerais avoir plus d'info car je m'y connais pas trop en config.. J'ai un budjet de 800 - 950€ et j'aimerais savoir lequel des 3 premiers serais le plus adapter pour jouer à toute sorte de jeux au maximum ainsi que Battlefield 3 en Ultra:
https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1
Le premier à 799€ sufit pour Bf3 ou bien il faut celui à 940€ ?
Merci, Franck.
A voir également:
- Choisir Mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
i3: Processeur de marque Intel double coeur si je me trompe pas (3.1ghz x2) . A cette époque il est temps de passer au 4 core physique mini pour un pc fixe :/
Les deux autres PC alienware permettent de jouer aisément en ultra. (i5 4 coeurs 8go ram)
Perso je recommande encore la config suivante :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-74499.html
Bcp moins chere et plus performante (CG/proc plus perfromants que celle de alienware a 850euros)
Il n'y a certes que 4Go de ram, mais c'est suffisant actuellement pour du JV.
En revanche, il n'y a pas l'os, mais bon, c'est pas vraiment une contrainte vu la bête.
Les deux autres PC alienware permettent de jouer aisément en ultra. (i5 4 coeurs 8go ram)
Perso je recommande encore la config suivante :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-74499.html
Bcp moins chere et plus performante (CG/proc plus perfromants que celle de alienware a 850euros)
Il n'y a certes que 4Go de ram, mais c'est suffisant actuellement pour du JV.
En revanche, il n'y a pas l'os, mais bon, c'est pas vraiment une contrainte vu la bête.
Bonjour,
personnellement je partirais plutôt sur un i5 vu ce que tu veux en faire. Il faut éviter les i3 pour les jeux, tu vas vite en voir la limite... L'idéal serait même un i7 mais il coûte plus cher. Pour ma part j'ai un i5 M520 sur mon PC portable et il fournit de très bonnes performances !
Bon courage pour ton choix ;)
PS : un dernier petit truc, c'est très qualitatif comme marque Alienware mais essai de regarder chez d'autres constructeurs les pc gamers car je trouve qu'ils sont vraiment chers chez Alienware...
personnellement je partirais plutôt sur un i5 vu ce que tu veux en faire. Il faut éviter les i3 pour les jeux, tu vas vite en voir la limite... L'idéal serait même un i7 mais il coûte plus cher. Pour ma part j'ai un i5 M520 sur mon PC portable et il fournit de très bonnes performances !
Bon courage pour ton choix ;)
PS : un dernier petit truc, c'est très qualitatif comme marque Alienware mais essai de regarder chez d'autres constructeurs les pc gamers car je trouve qu'ils sont vraiment chers chez Alienware...
800euros pour avoir un PC avec un I3... sans moi !
Les offres de matériel.net/ldlc/topachat sont nettement plus intéressante niveau tarif/config que alienware.
Je doute que la 1ere config suffisent pour l'ultra.
Les offres de matériel.net/ldlc/topachat sont nettement plus intéressante niveau tarif/config que alienware.
Je doute que la 1ere config suffisent pour l'ultra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Operating system > systeme d'exploitation, en gros le logiciel sur lequel démarre ton ordinateur, a savoir Windows, Linux ou Mac. Tu peux te les procurer gratuitement (mais pas très légalement, mais je n'en dirais pas plus ici) sur le net si t'es radin, sinon tu peux les avoir pour +/- 90 euros. Dans tous les cas, tu seras gagnant par rapport a la config de alienware, excepté l'esthetique de la tour, mais bon, je doute que tu la contemple lorsque tu joues ;)