Programme ne répond pas - Jeux Vidéo
CrawlerTroll
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
CrawlerTroll Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrawlerTroll Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté mon PC Windows 7 Pentinium Dual-Core E5700 @ 3.00GHz 3.60G GHz, il n'arrete pas de crasher. Sur chaque jeux que je joue, apres quelque minutes de jeux ou meme quelques secondes, le jeu se ferme en disant que le programme a cessé de fonctionner. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai jamais eu des freeze ou choses du genre. Ah oui, j'ai un système de 64 bits et Avast anitivirus. Mon ordi a 4 Go (GB) de RAM, ce qui est correct d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums. J'ai essayé de réinstaller mes jeux, défragmenter l'ordinateur, faire un nettoyage de disque. Rien de tout ca a marché.
Je galère vraiment à trouver une solution. Je sens que je vais devenir fou. Toute aide sera appreciée. Si vous avez besoin de d'autres informations, faites-moi le savoir. Merci :)
Depuis que j'ai acheté mon PC Windows 7 Pentinium Dual-Core E5700 @ 3.00GHz 3.60G GHz, il n'arrete pas de crasher. Sur chaque jeux que je joue, apres quelque minutes de jeux ou meme quelques secondes, le jeu se ferme en disant que le programme a cessé de fonctionner. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai jamais eu des freeze ou choses du genre. Ah oui, j'ai un système de 64 bits et Avast anitivirus. Mon ordi a 4 Go (GB) de RAM, ce qui est correct d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums. J'ai essayé de réinstaller mes jeux, défragmenter l'ordinateur, faire un nettoyage de disque. Rien de tout ca a marché.
Je galère vraiment à trouver une solution. Je sens que je vais devenir fou. Toute aide sera appreciée. Si vous avez besoin de d'autres informations, faites-moi le savoir. Merci :)
A voir également:
- Programme ne répond pas - Jeux Vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
11 réponses
Désolé! J'avais oublié et j'étais sur que j'allais oublier quelque chose. J'ai une NVIDIA GeForce GT 220.
Pour certains jeux comme Minecraft par exemple, on n'a pas besoin de carte graphique et le programme ne répond pas quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde en bas a droit dans l'onglet "îcone cachée" et regarde si tu voie une NVIDIA enfin je connait pas trop j'ai une ATI
Test sur ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri
C'est un site où tu choisi ton jeu puis sa te dit si ton pc peut le faire tourner bien sûr prend les jeux que tu joue
C'est un site où tu choisi ton jeu puis sa te dit si ton pc peut le faire tourner bien sûr prend les jeux que tu joue
C,est ce que je me dis aussi! Pour l'instant, j'ai trouvé un programme de MSI qui met à jour tous les autres programmes comme NVIDIA et toutes les choses en rapport avec le système. Si ca marche pas après tout ca, je vois pas quels autres problèmes il pourrait y avoir. Merci déjà pour toute ton aide jey!