Pc qui redemare en boucle.

nono -  
 nono -
Bonjour,

J'ai un problème avec un pc acer sous XP, celui ci redémarre en boucle, que je démarre normalement, en mode sans échec, rien y fait. J'ai enlever le redémarrage automatique et j'ai ce message "un problème à éte détecté et Windows à été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Unmoutable_boot_volume
Suivi.d'un blabla. Puis info technique: *** stop: oxooooooed (ox8ado8868, oxcoooooo6,oxoooooooo, oxoooooooo)

Je n'ai pas les cd puisque le.pc m'est prêter par ma région pour mes études. J'aimerais au moins récupéré mes dossier.
Excusez moi si il y à des faute de frape.je suis avec mon téléphone.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
nono

Bonjour,
Tout d'abord merci pour la réponse.

Pour le premier lien je ne vois pas trop à quoi il sert. :$
Le second comment instaler sans passer par l'ordi, je n'ai pas d'autre pc ma disposition.
Lorsque je démarre il y à aucun périphérique de branché.
C'est un pc portable, je n'ai donc aucune idée de comment accédé au RAM
Pour finir je n'ai pas les cd donc cela me semble compromi, sauf si vous avez un lien pour en obtenir un.

Je Suis un peu perdu là, merci d'avance
0
nono

J'ai récupéré un vieux ordi, je peux faire des manoeuvre a partir de celui ci besoin.
0
Utilisateur anonyme

tu peux toujours demonter le disque dur du pc en difficulté
et ensuite te renseigner en bonne petite boutique d informatique
sur le cablage a acheter pour brancher ce DD au pc qui fonctionne
et ainsi récupérer tes données

en regardant ces liens tu pourrais avoir une idée de ta panne/
ce sont tes messages d erreurs collés sur google...
https://www.google.fr/search?q=Unmoutable_boot_volume&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#hl=fr&lr=lang_fr&client=firefox-a&hs=oJK&rls=org.mozilla:fr:official&tbs=lr:lang_1fr&sa=X&ei=HRhVT-WkN5Lb8gOYvc3vBQ&ved=0CCkQBSgA&q=Unmountable_boot_volume&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=75144d0e4b20b790&biw=1024&bih=656re/
https://www.google.fr/search?q=stop%3A+oxooooooed&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=stop:+oxooooooed&hl=fr&client=firefox-a&hs=y1e&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvnsfd&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=zhhVT_PtGsKl8gOliNCuCQ&ved=0CAkQpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=75144d0e4b20b790&biw=1024&bih=656

pour la ram regarde ces videos/https://www.google.fr/search?q=changer+ram+pc+portable&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=changer+ram+pc+portable&hl=fr&client=firefox-a&hs=Key&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=lnms&tbm=vid&ei=Yz9WT-aWH8738QOL94CCCQ&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=4&ved=0CDgQ_AUoAw&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=b1a2ee979f3ebeea&biw=1024&bih=656
0
nono

merci beaucoup pour vos liens, je vais regarder si je peux faire quelque chose a partir de ces information. je vais essayer de mettre le HDD sur un autre pc
0