[XBox] Bloqué dans buffy the vampire slayer

chihiro146 -  
 vanessa -
bonjour tout le monde !
jsp ke lun ou lune de vous pourra maidé!!!
je suis en train de jouer au jeu xbox buffy the vampire slayer chaos bled et je suis bloké au niveau ou il fo délivrer les otages je réussis a délivré alex spike et willow mai je vois pa ou il fo allé et ce kil fo faire pour récupérer faith alor aidez moi svp!!!

jatten vos réponses avec impatience pour enfin pouvoir avancer dans le jeu.... lol
A voir également:

23 réponses

jhon

moi jarive pas a prendre possesion des vampires dans le niveaux des centres comercial pour tuer tar vampires vous save dans le mondes de la forces hiniciale vous pouver medes

je vous en suplie si vous pouver mede je vous ederes si jpeut
0
mika

hello, moi je suis bloqué au zoo de sunnydale!!!!! je ne sais pas du out où donner de la tête entre le singe qui est sur le toit et que je n'arrive pas a atteinre, le magicien qui me fait ressortir du bâtiment et les autres!!! aidez moi svp!
0
50300

slt pour faith il fo aller dans une impasse et pousser une poubelle pour grimper sur un rebord de fenétre ensuite il fo donné des coup de pied sur les barriére de la porte et la tu doi prendre un assenceur et appuyer une foi pui une otre foi pour la trouver !
0