Alimentation
Résolu
litch34110
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient de monter un pc tout sauf une alimentation .
je voudrais savoir si nimporte qu'elle alimentation que se soit du 480 wat au 1000 wat pourrer fonctionner avec ma carte mere et proc et tout .
il me faut au moins du 480 wat .
je vient de monter un pc tout sauf une alimentation .
je voudrais savoir si nimporte qu'elle alimentation que se soit du 480 wat au 1000 wat pourrer fonctionner avec ma carte mere et proc et tout .
il me faut au moins du 480 wat .
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
8 réponses
Salut
1° il me faut au moins du 480 wat . <= ta config n'a certainement pas besoin de 480W, même pas 250W en fait...
2° moi c une corsair que je veux mais le nom alors <= ben faut l'acheter mais...
3° je ne dispose que de 10 euro <= mais pour 10€ tu n'as même pas une alimentation Advance (qui explose quand on lui en demande trop)
Alors stp, arrête de faire perdre leur temps aux gens... 10€ pour une alimentation Corsair...
1° il me faut au moins du 480 wat . <= ta config n'a certainement pas besoin de 480W, même pas 250W en fait...
2° moi c une corsair que je veux mais le nom alors <= ben faut l'acheter mais...
3° je ne dispose que de 10 euro <= mais pour 10€ tu n'as même pas une alimentation Advance (qui explose quand on lui en demande trop)
Alors stp, arrête de faire perdre leur temps aux gens... 10€ pour une alimentation Corsair...
tout dépend ce que tu as dans ta machine.
Perso :
ATI 4870X2 (gourmande la coquine)
3DD 320 Go Sata
1Quad core Q6600
3 Fan 120mm +1 de 140 mm
Puissance 700 W Be Quiet...
Perso :
ATI 4870X2 (gourmande la coquine)
3DD 320 Go Sata
1Quad core Q6600
3 Fan 120mm +1 de 140 mm
Puissance 700 W Be Quiet...
gygabyte ga-k8ns
ati r96-hd3
amd athlon 64
un lecteur cd
disque dur 200 go
1 barrete de ram 128 mo
ati r96-hd3
amd athlon 64
un lecteur cd
disque dur 200 go
1 barrete de ram 128 mo
C'est, apparemment, un pc monté avec des composants d'occasion. Voici une alimentantation pas chère:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050855.html
Tu pourrais la garder pour une configuration plus puissante, plus tard.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050855.html
Tu pourrais la garder pour une configuration plus puissante, plus tard.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
D'abord pour qu'on puisse te conseiller en connaissance de cause, il faut nous indiquer la composition de ton pc. Si, en théorie, n'importe quelle alimentation (ATX, s'il s'agit d'un pc de bureau) peut aller, dans la pratique ce n'est pas le cas. Il faut connaitre la connectique dont elle dispose. De plus une bonne alimentation de 500W peut fournir plus d'énergie qu'une très mauvaise alimentation de 750W. Donc la connaissance du "nombre de watts" ne suffit pas. Il faut indiquer marque et référence de l'alimentation envisagée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question