Problèmes de disque dur, données "invisibles"

unepauvremeuf Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Donc je ne sais pas vraiment comment définir mon problème. Il y a quelque temps, toutes mes données ont disparu. Mais disparu n'est pas le bon terme, puisqu'elle sont toujours présentes sur mon ordinateur, seulement introuvables, puisque par exemple, bien que je ne les trouvent plus sur mon ordi, toutes mes chansons sont encore sur Itunes, et on peut les écouter, ce qui, si elles avaient été effacées serait impossible (il y aurait les points d'exclamation devant, "introuvable", tout ça ). de plus, mon menu démarrer est très étrange. sur la partie de droite, on ne voit plus que "ordinateur", il n'y a plus "panneau de config" etc. sur la partie de gauche, tout à bien sur disparu, sauf les trucs que j'ai installé après le bug. enfin, les programmes apparaissent, mais quand on clique sur un dossier, il est vide. Je sais pas si vous avez besoin de plus d'infos, mais si je parlais de tout les problèmes de mon ordi, je devrais écrire un livre. MERCCCCI a toutes les ames charitables qui passent par là et qui décide de bon coeur de m'aider... peut être... je sais pas.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

0