Enregistrement sur disque dur

Fermé
Philippe - 5 mars 2012 à 13:02
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 6 mars 2012 à 12:30
Bonjour,
Je possede un Samsung EU40D6500 et souhaiterai acheter un disque dur pour enregistrer; Quel modèle est il compatible ? un disque dur ou un disque dur multimedia, quelles caracteristiques ?
Merci pour votre aide ( je n'y connais rien dans le domaine)


A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
Modifié par Bernorenard le 6/03/2012 à 12:35
Bonjour
samsung sur certains modèles accepte de "converser" avec un disque dur connecté sur la prise dédiée USB. Cela se fait comme pour une clé usb avec l'avantage de la taille (capacité). Il ne faut pas perdre de vue qu'un branchement ainsi réalisé ne permet d'enregistrer que ce qui se passe a l'écran donc impossible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre.