Pour développer des applications mobiles
Fermé
mgomez
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2006
-
8 nov. 2006 à 13:44
kurlrip - 8 oct. 2010 à 00:55
kurlrip - 8 oct. 2010 à 00:55
A voir également:
- Pour développer des applications mobiles
- Application pour cacher des applications - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Faut-il vider le cache des applications - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
10 réponses
oberion
Messages postés
1253
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2007
248
8 nov. 2006 à 13:49
8 nov. 2006 à 13:49
Hello,
Il existe aussi tout ce qu'il faut chez Sun pour développer autour de J2ME (la JVM version light spécial mobile).
Je crois que l'on peut développer avec Eclipse, moyennant quelques bidouilles. :)
Il existe aussi tout ce qu'il faut chez Sun pour développer autour de J2ME (la JVM version light spécial mobile).
Je crois que l'on peut développer avec Eclipse, moyennant quelques bidouilles. :)
bonjour,
je recherche un dev pour la création d'une série de jeux sur téléphone mobile, les condition d'embauche et de paiement vous serons expliquées lors de notre entretien téléphonique, veuillez si vous êtes intéressé me joindre dans un premier temps par mail micnat2007@gmail.com
je recherche un dev pour la création d'une série de jeux sur téléphone mobile, les condition d'embauche et de paiement vous serons expliquées lors de notre entretien téléphonique, veuillez si vous êtes intéressé me joindre dans un premier temps par mail micnat2007@gmail.com
si tu préfère du java traduit en français, c'est pas du n'importe quoi mais pour toi se sera du binaire simplifié
UDev
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
1
11 mars 2009 à 23:03
11 mars 2009 à 23:03
Euh ... Vous pourriez m'expliquer ou trouver des tutos pour développer pour Tels mobiles et ou télécharger la j2me (je suis sous java avec le JDK 1.5.0)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon,
Est-ce qu'on peut mêttre une BD d'information, accessible via une appli mobile, qui se chargera de fournir/et de personnaliser des réponses aux réquetes d'informations que les clients PDA ou phone mobiles lui lanceront?.
Est-ce qu'on peut mêttre une BD d'information, accessible via une appli mobile, qui se chargera de fournir/et de personnaliser des réponses aux réquetes d'informations que les clients PDA ou phone mobiles lui lanceront?.
Bonjour,
Je recherche également un free-lance pouvant développer un apli web mobile.
quelqu'un est intéressé?
mmennessier@pets-dating.com
Je recherche également un free-lance pouvant développer un apli web mobile.
quelqu'un est intéressé?
mmennessier@pets-dating.com
En fait le framework OpenMobileIS (http://www.openmobileis.org/ , permet le développement d'application nomades d'entreprise en déconnecté. C'est à dire que tout est embarqué sur l'outil mobile (PDA, Android, PC portable,...), la base de données et l'applicatif spécifique (maintenance, marketing, transport,..).
L'outil mobile se synchronise ensuite sur un serveur centrale avec la base de données à alimenter.
La gestion des problématiques de synchronisation , modifications des données sur les deux côtés (serveur et client) est géré de manière atomique (objet atomique). La cohérence des données est donc gardé en permanence et ce quelque soit les coupures réseau et autres pbs pouvant intervenir.
Le projet est en FULL-JAVA et totalement open-source LGPL.
J'ai d'ailleurs récemment créé un module SIG (cartograhique) permettant d'allier les technos OpenMobileIS pour la synchronisation des données et des cartes, et GvSIGMobile pour la visualisation et manipulation des cartes.
Le projet se nomme Tellus, vous pouvez voir mon blog ici : http://tellusproject.blogspot.com
Cordialement,
manu
L'outil mobile se synchronise ensuite sur un serveur centrale avec la base de données à alimenter.
La gestion des problématiques de synchronisation , modifications des données sur les deux côtés (serveur et client) est géré de manière atomique (objet atomique). La cohérence des données est donc gardé en permanence et ce quelque soit les coupures réseau et autres pbs pouvant intervenir.
Le projet est en FULL-JAVA et totalement open-source LGPL.
J'ai d'ailleurs récemment créé un module SIG (cartograhique) permettant d'allier les technos OpenMobileIS pour la synchronisation des données et des cartes, et GvSIGMobile pour la visualisation et manipulation des cartes.
Le projet se nomme Tellus, vous pouvez voir mon blog ici : http://tellusproject.blogspot.com
Cordialement,
manu
Avez vous essayer Windev Mobile???
C'est du WLanguage en faite le Wlanguage c'est du java en simplifié.
C'est du WLanguage en faite le Wlanguage c'est du java en simplifié.
13 nov. 2006 à 16:01
effectivement la JVM de Sun marche aussi très bien mais en fait ce framework est plus destiné à la réalisation de grosses applications métiers (maintenance, CRM, reporting...) avec une base de données objet et un serveur web embarqué et un mécanisme de synchro assez performant qui supporte bien les montées en charge.
Je suis en train de dev une appli de GMAO pour les techniciens de maintenance sur PDA et franchement c génial !!!
bon voila pour l'info
a+
manu
14 mars 2009 à 15:02
Quel framework as tu utilisé?
Quelques pistes pourraient nous aider
Merci