Mon pc devient lent quand il reste inactif
adilmino
Messages postés
7
Statut
Membre
-
adilmino Messages postés 7 Statut Membre -
adilmino Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur hp core i5 avec 2 g de ram comme antivirus j'ai BitDefender Antivirus 2010 la vérité ne il est performant mais quand je ne l'utilise pas il devient très lent et il se bloque
j'ai désactiver la mise en vieil mais le problème reste.
merci d'avance
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
j'ai un ordinateur hp core i5 avec 2 g de ram comme antivirus j'ai BitDefender Antivirus 2010 la vérité ne il est performant mais quand je ne l'utilise pas il devient très lent et il se bloque
j'ai désactiver la mise en vieil mais le problème reste.
merci d'avance
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:
- Mon pc devient lent quand il reste inactif
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
6 réponses
Comme antivirus, je te conseille plutit Avast !
C'est sur que le probleme est "logiciel" car ta config est plutot bonne Intel core I5, sa envoi normalement, 2 go de ram c'est convenable, donc essaye aussi de le "Defragementer", de virer les programmes inutiles et scanner les virus avec avast !
C'est sur que le probleme est "logiciel" car ta config est plutot bonne Intel core I5, sa envoi normalement, 2 go de ram c'est convenable, donc essaye aussi de le "Defragementer", de virer les programmes inutiles et scanner les virus avec avast !
Bonjour.
As tu vérifié que ton antivirus ne se lancé pas si l'ordinateur restait en inaction ?
Cordialement.
As tu vérifié que ton antivirus ne se lancé pas si l'ordinateur restait en inaction ?
Cordialement.
bonjour,
Tu est peu être un peu juste en ram. Vérifie également ta mémoire virtuelle. Passe un coup de Ccleaner et dis nous ce qu'il en est; Tu éteint souvent ton psote?
Tu est peu être un peu juste en ram. Vérifie également ta mémoire virtuelle. Passe un coup de Ccleaner et dis nous ce qu'il en est; Tu éteint souvent ton psote?
merci pour les réponses
pour BitDefender il me reste 200 jour d'utilisation alors s' serai difficile de le changer et pour Defragementer je vais essayer
se qui concerne la question" As tu vérifié que ton antivirus ne se lancé pas si l'ordinateur restait en inaction ?" je ne sais pas comment faire
pour BitDefender il me reste 200 jour d'utilisation alors s' serai difficile de le changer et pour Defragementer je vais essayer
se qui concerne la question" As tu vérifié que ton antivirus ne se lancé pas si l'ordinateur restait en inaction ?" je ne sais pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Description ORDI tres lent avec BitDefender Antivirus
http://www.bitdefender.fr/KB704-fr--Que-faire-si-mon-systeme-semble-etre-trop-lent-?.html
http://www.bitdefender.fr/KB704-fr--Que-faire-si-mon-systeme-semble-etre-trop-lent-?.html
Tu éteins souvent ton poste ou non ? ta mémoire virtuelle fait quelle taille ? Tu as regarde ce qui se lançait au démarrage ?
selon mon emploi de temps mais en générale la nuit et quand j'ai découvert le problème c'est chaque fois que je quitte mon poste pour un bout de temps et pour la mémoire virtuelle c'est 1911 mo et pour le démarrage j'ai laisser que les services windows, l'antivirus, le logiciel de la carte graphique