Installation Windows Vista
daxter
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai essayer de réinstaller Windows Vista sur mon ordinateur mais lors de l'installation une erreur apparaît:
"Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur à démarrer dans la phase suivante d'installation Pour installer Windows, redémarrez le programme d'installation".
L'ordinateur est un pc portable Dell inspiron 1720 Windows vista 32 bits, i5 2.00 GHz
J'ai essayer de réinstaller Windows Vista sur mon ordinateur mais lors de l'installation une erreur apparaît:
"Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur à démarrer dans la phase suivante d'installation Pour installer Windows, redémarrez le programme d'installation".
L'ordinateur est un pc portable Dell inspiron 1720 Windows vista 32 bits, i5 2.00 GHz
A voir également:
- Installation Windows Vista
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut
Pour installer Windows, redémarrez le programme d'installation <= en gros ça veut dire: T'as raté, t'as qu'à rattaquer...
Quelle méthode utilises-tu?
Pour installer Windows, redémarrez le programme d'installation <= en gros ça veut dire: T'as raté, t'as qu'à rattaquer...
Quelle méthode utilises-tu?
Je boot a partir d'un CD d'installation windows vista, j'ai formaté mon disque dur.
Ah oui, bien-sûr, le disque-dur a été formaté... C'est un Pc de marque et tu as formaté le disque-dur pour utiliser un Dvd d'installation, et pourquoi tu n'utilises pas tout simplement la "Dell Pc restore"??
Parce que là y a eu un problème avec ta tentative d'installation. Tu as essayé de relancer l'installation pour voir? C'est quoi comme Dvd, un Dvd "recovery" gravé depuis ton Dell ou un Dvd Vista original?
Parce que là y a eu un problème avec ta tentative d'installation. Tu as essayé de relancer l'installation pour voir? C'est quoi comme Dvd, un Dvd "recovery" gravé depuis ton Dell ou un Dvd Vista original?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux pas restauré car je n'ai aucun point de sauvegarde, j'ai essayer au moins une dizaine de fois, j'utilise le cd d'installation fournis lors de l'achat de mon pc.
Avec l'invite de commande format c: et qui t'a donné cette idée aussi inutile que pas lumineuse?
"Je ne sais pas faire la restauration d'usine" => visiblement tu ne sais pas non plus taper 2 mots dans un moteur de recherche pour en savoir un peu plus: restauration Dell (le 1er lien, pour pas que tu cherches trop longtemps)
"Je ne sais pas faire la restauration d'usine" => visiblement tu ne sais pas non plus taper 2 mots dans un moteur de recherche pour en savoir un peu plus: restauration Dell (le 1er lien, pour pas que tu cherches trop longtemps)