Installation Windows Vista

daxter -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai essayer de réinstaller Windows Vista sur mon ordinateur mais lors de l'installation une erreur apparaît:

"Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur à démarrer dans la phase suivante d'installation Pour installer Windows, redémarrez le programme d'installation".

L'ordinateur est un pc portable Dell inspiron 1720 Windows vista 32 bits, i5 2.00 GHz
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Comment tu t'y prends ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour installer Windows, redémarrez le programme d'installation <= en gros ça veut dire: T'as raté, t'as qu'à rattaquer...

Quelle méthode utilises-tu?
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

bonjour

L'installation a été lancée par un boot CD ???
0
daxter95 Messages postés 33 Statut Membre 3

Je boot a partir d'un CD d'installation windows vista, j'ai formaté mon disque dur.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, bien-sûr, le disque-dur a été formaté... C'est un Pc de marque et tu as formaté le disque-dur pour utiliser un Dvd d'installation, et pourquoi tu n'utilises pas tout simplement la "Dell Pc restore"??

Parce que là y a eu un problème avec ta tentative d'installation. Tu as essayé de relancer l'installation pour voir? C'est quoi comme Dvd, un Dvd "recovery" gravé depuis ton Dell ou un Dvd Vista original?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peux pas restauré car je n'ai aucun point de sauvegarde, j'ai essayer au moins une dizaine de fois, j'utilise le cd d'installation fournis lors de l'achat de mon pc.
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas restauré car je n'ai aucun point de sauvegarde <= aucune importance pour réinstaller Windows avec le système de récupération d'usine, je ne t'ai pas parlé d'une restauration système...
Tu as fait comment pour formater, avec le Dvd recovery?
0

Non avec l'invite de commande format c:
0

Je ne sais pas comment faire la restauration d'usine ...
0
Utilisateur anonyme

Avec l'invite de commande format c: et qui t'a donné cette idée aussi inutile que pas lumineuse?

"Je ne sais pas faire la restauration d'usine" => visiblement tu ne sais pas non plus taper 2 mots dans un moteur de recherche pour en savoir un peu plus: restauration Dell (le 1er lien, pour pas que tu cherches trop longtemps)
0
nemo92380

Bsr daxter95,

http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Cherche la marque de ton PC et suis les instructions.
0