Pc qui s'eteint et se rallume tout seul
jahbinouze
-
ToObar Messages postés 80 Statut Membre -
ToObar Messages postés 80 Statut Membre -
salut.voila mon probleme;hier j'ai éteint mon pc et quand je l'ai rallumé le lendemain,il a commencé a tourné puis au bout de deux secondes il s'est eteint et puis il s'est rallumé tout seul et reéteint et il fait ca en boucle rien n'a le temps de se lancer meme pas le bios ...je suis obligé de le débrancher pour qu'il arrete...je comprends pas du tout,
A voir également:
- Pc qui s'eteint et se rallume tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sasser (virus) fait cela très bien, tu n'as pas de message avant l'exctinction? Genre, 1min qui se décrémente...
Sinon, ca ressemble aux symptomes d'une alim en voie de disparition ca!!
Sasser (virus) fait cela très bien, tu n'as pas de message avant l'exctinction? Genre, 1min qui se décrémente...
Sinon, ca ressemble aux symptomes d'une alim en voie de disparition ca!!
bonjour,le truc c'est que j'ai monté le disque dur du pc qui foire sur un autr pc et ca marche nickel donc ca exclu peut etre la piste du virus?je sais pas.sinon tu crois qu'il faudrait que je fasse un scan du disque dur susceptible d'etre infécté?je changerai bien l'alim pour tester mais l'autre alim que j'ai est pas prévu pour p 4(y'a pas de fiches quatres broches a brancher près du processeur)donc j'préfère pas essayer.