Conseil pour une tablette hybride?

Diogon Messages postés 173 Statut Membre -  
virgil25 Messages postés 210 Statut Membre -
Hello à tous,

Voilà, mon netbook commençant tout doucement à décliner, je commence à envisager d'acheter une tablette tactile. Seulement j'ai l'impression qu'une simple tablette tactile risquerait fort de n'être au final rien de plus qu'un jouet parfaitement inutile. Mon netbook me servait constamment dans mon travail et j'aimerais ne pas complétement renoncer à un clavier tout en ayant malgré tout la possibilité d'avoir une interface plus simple d'utilisation pour les loisirs (quand je suis dans le train par exemple).

Je voulais donc savoir si vous pouviez me conseiller une tablette hybride dotée d'un disque dur ou ssd avec un assez grand espace de stockage et doté d'un clavier. Je pensais initialement au dell inspiron duo mais il a la réputation d'avoir une autonomie pitoyable...

Quelqu'un en aurait d'autres à me conseiller?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

virgil25 Messages postés 210 Statut Membre 23

A ce jour aucune tablette remplace réellement un ordinateur.
0
Diogon Messages postés 173 Statut Membre

Je sais mais des netbooks peuvent les rempcaler à l'occasion... C'est pourquoi je précise que je cherche une tablette hybride ou plutot un netbook convertible en tactile...
0

Une iPad avec un clavier bluetooth ferait l'affaire je pense.
0

Attend la sortie de Windows 8, ce type de tablette "hybride" comme tu dis, va beaucoup ce développé une fois qu'il sera sortie.
0