Comment booster seven starter sur netbook

Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un netbook acer aspire one 521 avec un seven starter dessus, il est très lent, comment le booster puisque que je ne trouve pas de pilotes sous xp, sans faire n'importe quoi?

Merci

A voir également:

6 réponses

Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Wifi net et video etc... et j'ai un petit cubase avec carte son externe pas encore testé
0
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre 55

a ok effectivement j'allais teproposer ubuntu mais si tu fais du son ce n'est pas le top , parcontre il ya un nouveau windows qui est sortie le windows 8 consumer prewiew il est GRATUIT dispo sur le site ...
0
Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai pensé aussi à ubuntu mais je pense pas pour les drivers, le 8 est plus rapide et gratuit?

Tu peux m'en dire plus?
0

la désoler mais je ne peut pas vous dire je fonctionne sous mac ... en revanche si tu fais du son , je te conseil vivement un mac la qualitée y est au rendez vous ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pour les macs, on dit que c'est mieux pour la musique, attention les nouveau Windows 8 on des programmes d'installation d'espionnage qu'on ne peut sois disant pas faire sauter!
0

pour quelle usage ?
-1