Probleme adobe pro 2.0
p'tit lagoon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ismael.nc -
ismael.nc -
salut a tous
j'ai un gros probleme avec adobe premiere 2.0 il eteint mon ordi soit au lancement soit lorsque je demande l'ouverture d'un projet ou l'ouverture d'un nouveau projet..
j'ai realteck carte reseau et nvidia en carte graphique..apres un probleme identique j'ai mis realtek exe. en compatibile avec window 2000 (seule version la plus recente proposee) adobe fonctionnait puis nvidia a ete active et le probleme est revenu est ce une coincidence ou le probleme vient de la? j'ai desactive nvidia par panneau de config gestionnaire peripherique..mon pc s'eteint toujours, j'ai restaure idem..
que dois_je faire?
merci a tous pour votre aide car j'ai vraiment besoin d'adobe pour mon boulot
tres bonne journee
j'ai un gros probleme avec adobe premiere 2.0 il eteint mon ordi soit au lancement soit lorsque je demande l'ouverture d'un projet ou l'ouverture d'un nouveau projet..
j'ai realteck carte reseau et nvidia en carte graphique..apres un probleme identique j'ai mis realtek exe. en compatibile avec window 2000 (seule version la plus recente proposee) adobe fonctionnait puis nvidia a ete active et le probleme est revenu est ce une coincidence ou le probleme vient de la? j'ai desactive nvidia par panneau de config gestionnaire peripherique..mon pc s'eteint toujours, j'ai restaure idem..
que dois_je faire?
merci a tous pour votre aide car j'ai vraiment besoin d'adobe pour mon boulot
tres bonne journee
A voir également:
- Probleme adobe pro 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide