Ordinateur qui ne demarre plus
Résolu
fabio18
Messages postés
39
Statut
Membre
-
fabio18 Messages postés 39 Statut Membre -
fabio18 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur de bureau ne s'allume plus , je vous explique.
Mon pc avait du mal au demarrage quand je l'allumé il.se lancé s'arrêté ou reprenait le demarrage ou avait beaucoup de mal, et voilà que maintenant il ne s'allume plus tout mais affiche la led verte donc je me demande si l'alimentation ne serait pas hs ou un autre composant?
mon ordinateur de bureau ne s'allume plus , je vous explique.
Mon pc avait du mal au demarrage quand je l'allumé il.se lancé s'arrêté ou reprenait le demarrage ou avait beaucoup de mal, et voilà que maintenant il ne s'allume plus tout mais affiche la led verte donc je me demande si l'alimentation ne serait pas hs ou un autre composant?
A voir également:
- Ordinateur qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Rien ne tourne ,aucun bruit et pour le modèle de la carte il faut que je retire la tour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après avoir réalisé le tuto , rien ne se passe , le ventilo ne tourne pas.
Dois-je donc conclure qu'il faut que j'en achète une ?
Dois-je donc conclure qu'il faut que j'en achète une ?
Décidément je n'ai pas de chance :(
Mon ordinateur a bien démarrer mais lorsque qu'il démarre , après un certains temps , il m'affiche ceci:
Auto detecting Pri master ..IDE Hard disk
Auto detecting pri slave...not detected
Auto detecting sec master...not detected
Autot detecting sec slave...Atapi CDROM
For best reliability&performance , please change the stand alone slave drive to master System Halt ...
Pourtant mes branchements m'ont l'air correcte: Ma nappe ( IDE 1 ) va à mon autre disque dur WD qui est en esclave et elle continue sur mon disque dur ou windows est installé ( qui est en maitre )
Mon autre nappe ( IDE 2 ) va au DVD rom ( maitre ) et ensuite elle rejoint mon graveur ( esclave )
Je précise que ma carte mère est une AsRock K7VT4A+
Mon ordinateur a bien démarrer mais lorsque qu'il démarre , après un certains temps , il m'affiche ceci:
Auto detecting Pri master ..IDE Hard disk
Auto detecting pri slave...not detected
For best reliability&performance , please change the stand alone slave drive to master System Halt ...
Pourtant mes branchements m'ont l'air correcte: Ma nappe ( IDE 1 ) va à mon autre disque dur WD qui est en esclave et elle continue sur mon disque dur ou windows est installé ( qui est en maitre )
Mon autre nappe ( IDE 2 ) va au DVD rom ( maitre ) et ensuite elle rejoint mon graveur ( esclave )
Je précise que ma carte mère est une AsRock K7VT4A+
Maintenant il détecte le disque dur qui est en esclave , mais pas mon dvd rom en maitre
donc Auto detecting Pri master ..IDE Hard disk
Auto detecting pri slave...IDE Hard disk
donc Auto detecting Pri master ..IDE Hard disk
Auto detecting pri slave...IDE Hard disk