A voir également:
- Erreur copie fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Lorsque tu regarde les propriétés de ton Disque Dur externe, les fichiers sont en lectures seul? Arrive tu a lire un document se trouvant sur le Disque Dur externe? Il y a quoi dessus? Si il est vide pourquoi ne pas faire un formatage en NTFS vu que tu est sous Windaube?
Lorsque tu regarde les propriétés de ton Disque Dur externe, les fichiers sont en lectures seul? Arrive tu a lire un document se trouvant sur le Disque Dur externe? Il y a quoi dessus? Si il est vide pourquoi ne pas faire un formatage en NTFS vu que tu est sous Windaube?
flaviou18
oui je suis sous cette pourriture de windows (7 pro 64bits) le problème c'est que ce disque fait 1 tera de données non sauvegardées et j'ai aussi essayer avec xp et lui me dit que c'est impossible de lire le fichier a partir de la disquette lol! la disquette ! xp n'est vraiment pas a jour au niveaux des thermes qu'il emploi!! au fait pour ta question, non il n'est pas en lecture simple. mais c'est arrivé en quelques secondes, le temps de le retirer d'un ordi win 7 a xp et c sur xp que le message d'erreur est arrivé en premier... s'il vous plait aidez moi !!!!!!!
Utilisateur anonyme
Ok, donc essaye de nous donner le nom de ton disque dure et dis nous exactement ce que tu vois lorsque tu fait clique droit propriété dessus. Fait un imprime ecran pour aller plus vite :)