Mon Itouch 4 affiche un écran noir ..
LeMalheureux
-
furimos Messages postés 382 Statut Membre -
furimos Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , mon Itouch 4 ( donc , celui avec caméra ), affiche un écran noir depuis quelques jours.. Je le branche a l'ordi et itune arrive a le reconnaitre sa fais même le bruit " Tadam " quand je le mets et enlève .. Mais mon itouch ne réagit pas .. que faire de plus ? ( ah , et la pomme ne s'affiche même pas ) , Jai essayer l'histoire des touches home et la touche du haut en même temps mais cela ne fonctionne toujours pas , je l'ai aussi restauré mais toujours rien .. :/ Svp aidez moi , sauvez mon itouch .
Cordialement
LeDéséspéré ..
Voila , mon Itouch 4 ( donc , celui avec caméra ), affiche un écran noir depuis quelques jours.. Je le branche a l'ordi et itune arrive a le reconnaitre sa fais même le bruit " Tadam " quand je le mets et enlève .. Mais mon itouch ne réagit pas .. que faire de plus ? ( ah , et la pomme ne s'affiche même pas ) , Jai essayer l'histoire des touches home et la touche du haut en même temps mais cela ne fonctionne toujours pas , je l'ai aussi restauré mais toujours rien .. :/ Svp aidez moi , sauvez mon itouch .
Cordialement
LeDéséspéré ..
A voir également:
- Mon Itouch 4 affiche un écran noir ..
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
mais si je laisse beaucoup de temps sur le bouton Home ( celui au milieu en bas ) il y a la voix qui dit comme quoi truc vocal etc .. donc c'est vraiment juste l'écran noir :S
Sachant qu'il fais signe de vie quand même :S , il n'est pas complétement mort .