Impossible de lire CD audio sur PC
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai récemment acheté un album de musique, je le met donc dans mon lecteur sur le PC, seulement pas moyen de le lire.
J'ai essayer de le lire avec VLC, WMP, Itunes, rien ne marche.
J'ai donc rechercher sur internet, seulement je n'ai rien trouver de concluant. ( J'ai essayer de supprimer la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaResources\mci , seulement elle n'est pas présente sur mon PC )
Merci d'avance
J'ai essayer de le lire avec VLC, WMP, Itunes, rien ne marche.
J'ai donc rechercher sur internet, seulement je n'ai rien trouver de concluant. ( J'ai essayer de supprimer la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaResources\mci , seulement elle n'est pas présente sur mon PC )
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de lire CD audio sur PC
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
bonsoir,
il ne peut etre lus que sur une chaine hi-fi il dois y avoir un protege copie dessus donc pas de chance ?
amicalement a +
il ne peut etre lus que sur une chaine hi-fi il dois y avoir un protege copie dessus donc pas de chance ?
amicalement a +
Effectivement, cela semble venir de la protection du CD.
Il n'y a pas moyen de contourner cette fichu protection ? Je trouve ça complètement ridicule comme système, et étant donné que je veux mettre ma musique sur mon Ipod c'est mal barré... Et après on s'étonne que les gens n'achètent plus leurs musiques et les téléchargent avec des moyens pas trés légales...
Il n'y a pas moyen de contourner cette fichu protection ? Je trouve ça complètement ridicule comme système, et étant donné que je veux mettre ma musique sur mon Ipod c'est mal barré... Et après on s'étonne que les gens n'achètent plus leurs musiques et les téléchargent avec des moyens pas trés légales...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question