Sony vegas est un poid lourd !!!
Fermé
sketchup
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pourquoi mes vidéos en avi et mp4 sont elles si lourdes ??? Sniiiiiif, je peux pas les mettre sur dvd !!! Que faire, Aidez moi, silvous plait, vous qui êtes les meilleurs !!!
Je vous en supplie, répondez moi, c'est urgent !
Merci, merci
pourquoi mes vidéos en avi et mp4 sont elles si lourdes ??? Sniiiiiif, je peux pas les mettre sur dvd !!! Que faire, Aidez moi, silvous plait, vous qui êtes les meilleurs !!!
Je vous en supplie, répondez moi, c'est urgent !
Merci, merci
A voir également:
- Sony vegas est un poid lourd !!!
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Sony one - Accueil - Streaming
9 réponses
Salut,
J'utilise Nero pour graver. Il convertit automatiquement.
Alors quand la vidéo est terminée, ¨rendue en tant que ¨.avi,
C'est certain qu'elle est très lourde...trop pour un dvd, mais Nero s'en occupe.
Peut-être quelqu'un connait-il un autre logiciel de gravure, mais je fonctionne avec Sony Vegas / Nero depuis longtemps et c'est parfait.
Aussi, même si je ¨rend en tant que Mp4¨, elle sera très lourde pour le transfert vers Ipod ou quoi que ce soit. Alors je préfère rendre en tant qu'.avi avec Sony,
puis utiliser un autre logiciel de conversion pour mp4 ou flv etc.
Amicalement
J'utilise Nero pour graver. Il convertit automatiquement.
Alors quand la vidéo est terminée, ¨rendue en tant que ¨.avi,
C'est certain qu'elle est très lourde...trop pour un dvd, mais Nero s'en occupe.
Peut-être quelqu'un connait-il un autre logiciel de gravure, mais je fonctionne avec Sony Vegas / Nero depuis longtemps et c'est parfait.
Aussi, même si je ¨rend en tant que Mp4¨, elle sera très lourde pour le transfert vers Ipod ou quoi que ce soit. Alors je préfère rendre en tant qu'.avi avec Sony,
puis utiliser un autre logiciel de conversion pour mp4 ou flv etc.
Amicalement
Je ne connais malheureusement pas architect...Mais oui, ma dernière
vidéo faisait 21 go et Nero l'a gobé...
vidéo faisait 21 go et Nero l'a gobé...
Whaouu !!! dans architect, il y a un outils compressé et optimiser, c'est ca ?
Et C'est mieux format PAL ou NTSC (un truc comme ca ), c'est pour lire sur un lecteur dvd en france et en Chine. Je t'adore, mec, continue comme ca !
Et C'est mieux format PAL ou NTSC (un truc comme ca ), c'est pour lire sur un lecteur dvd en france et en Chine. Je t'adore, mec, continue comme ca !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hihihi...nero le fait seul, mais si architect te propose de compresser, j'imagine
que c'est la solution. Faire des test sera toujours la meilleure solution. Comme ils disent, on peut souvent juger un créateur par la grosseur de sa corbeille...:-)
PAL est la norme Européenne alors que NTSC est pour l'Amérique du nord...
P.S. Plus ta vidéo est ¨lourde¨, plus elle est de qualité.
que c'est la solution. Faire des test sera toujours la meilleure solution. Comme ils disent, on peut souvent juger un créateur par la grosseur de sa corbeille...:-)
PAL est la norme Européenne alors que NTSC est pour l'Amérique du nord...
P.S. Plus ta vidéo est ¨lourde¨, plus elle est de qualité.
D'accord, donc pense tu qu'en chine c'est ntsc ou pal ? De toute facon, j'ai fait un rendu en .AVI, PAL est la qualité est superbe !!! Reste a savoir si mon téléviseur redimensionne mes images ! Ma vidéo fait 6,19 Go, sachant que je vais remettre un film de même taille sur mon dvd, il sera super lourd, alors ? Mais tu es sur que ca compresse beaucoup ??? Si tu le dis, je te crois. J'ai pris le codec PAL est c'est super ! Je fais mes vidéos d'ici quelque temps, environ 1 semaine, je pense. J'essayerai alors tes conseils, et posterai mes résultats sur ce forum. Je suis confiant ! En tout cas je tenais a te remercier pour ton aide !!! Sur le coup, tu a sacrément assuré, mec !!! Sans toi, je désespérai, donc chapeau bas ! T'es un bosse :)
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille fois !!!!!!!!!
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille fois !!!!!!!!!
Ce sujet est posté en doublon.
Ceci est non seulement interdit par la charte de ce site mais surtout contreproductif quant à l'obtention de réponses pertinentes.
Donc merci de ne pas s'éparpiller inutilement et rester sur le sujet initial, et ce, jusqu'au bout : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24624901-sony-vegas-trop-lourd
Ceci est non seulement interdit par la charte de ce site mais surtout contreproductif quant à l'obtention de réponses pertinentes.
Donc merci de ne pas s'éparpiller inutilement et rester sur le sujet initial, et ce, jusqu'au bout : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24624901-sony-vegas-trop-lourd