Jeux à télécharger
Résolu
MsChucky9
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
MsChucky9 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MsChucky9 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Jeux à télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Salut
Je ne m'y connais pas énormément, mais Perfect World a développé pas mal de Free to Play
Je ne m'y connais pas énormément, mais Perfect World a développé pas mal de Free to Play
http://www.perfectworld.com/</code>
Après tu marque "MMORPG F2P" sur google, et c'est ton paradis.
PS: Je connais un bon F2P mais ce n'est pas vraiment un RPG: League of Legends
Merci beaucoup ! :)
League of Legends je connais mais je l'avais télécharger en anglais u_u (la boulette) et existe-t'il une version française pour perfect world ?
League of Legends je connais mais je l'avais télécharger en anglais u_u (la boulette) et existe-t'il une version française pour perfect world ?
Bonjour,
Je peux te proposer Runescape, un très bon jeux, auquel on s'accroche asser rapidement, gratuit, mais tu peux devenir membre et avoir accès de nombreux plus, comme plus de map (plus grande), d'arme, de compétence... Perso j'y joue plus trop, mais j'ai trouvé le jeu vraiment bien et j'y ai passé des heures à m'amuser.
Je peux te proposer Runescape, un très bon jeux, auquel on s'accroche asser rapidement, gratuit, mais tu peux devenir membre et avoir accès de nombreux plus, comme plus de map (plus grande), d'arme, de compétence... Perso j'y joue plus trop, mais j'ai trouvé le jeu vraiment bien et j'y ai passé des heures à m'amuser.