Jeux à télécharger

Résolu
MsChucky9 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MsChucky9 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais télécharger un jeu de rôle gratuit sur mon ordi, j'ai windows 7.
Avez-vous des jeux à me proposer ?

J'ai déjà jouer à runes of magic, Shaiya et j'aimerais bien voir ce qu'il y a d'autres ? ^^ et avoir des avis pour savoir si ils sont bien ..

A voir également:

4 réponses

McCain51 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut

Je ne m'y connais pas énormément, mais Perfect World a développé pas mal de Free to Play

http://www.perfectworld.com/</code>

Après tu marque "MMORPG F2P" sur google, et c'est ton paradis.

PS: Je connais un bon F2P mais ce n'est pas vraiment un RPG: League of Legends
0
MsChucky9 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup ! :)
League of Legends je connais mais je l'avais télécharger en anglais u_u (la boulette) et existe-t'il une version française pour perfect world ?
0
icecoldbeer94 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je peux te proposer Runescape, un très bon jeux, auquel on s'accroche asser rapidement, gratuit, mais tu peux devenir membre et avoir accès de nombreux plus, comme plus de map (plus grande), d'arme, de compétence... Perso j'y joue plus trop, mais j'ai trouvé le jeu vraiment bien et j'y ai passé des heures à m'amuser.
0
MsChucky9 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour vos propositions, j'irai voir pour essayer ^^ histoire de voir si sa me plait ;)

Je laisse encore ce post ouvert, si jamais vous avez d'autres jeux a me proposer ! :p
0