Virus bloque mon PC
Fermé
Jesse2711
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
-
4 mars 2012 à 18:21
Utilisateur anonyme - 7 mars 2012 à 16:04
Utilisateur anonyme - 7 mars 2012 à 16:04
A voir également:
- Virus bloque mon PC
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
23 réponses
Bonjour!
Alors voilà, j'ai également attrapé le virus, j'ai eu mon ordinateur bloqué. Mais, par je ne sais quel miracle, j'ai réussis à débloqué mon PC, toutefois le virus est toujours présent car en éteignant ma session et en la rouvrant, j'ai de nouveau eu droit à leur page Ecops, mais j'ai encore une fois pus "faire bogué" le virus et j'ai accès à mon PC. De plus, quand le message d'Ecops part, j'ai un message qui apparait:
" csc.exe - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142).
Cliquez sur OK pour fermer l'application."
Alors, est-ce que quelqu'un aurais un solution à me proposer ? Si je peux le supprimer direct via mon bureau et autre ? Car j'ai beau faire analyser mon pc avec McAffee c'est sans résultat, il ne le repère pas =/
Merci!
Alors voilà, j'ai également attrapé le virus, j'ai eu mon ordinateur bloqué. Mais, par je ne sais quel miracle, j'ai réussis à débloqué mon PC, toutefois le virus est toujours présent car en éteignant ma session et en la rouvrant, j'ai de nouveau eu droit à leur page Ecops, mais j'ai encore une fois pus "faire bogué" le virus et j'ai accès à mon PC. De plus, quand le message d'Ecops part, j'ai un message qui apparait:
" csc.exe - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142).
Cliquez sur OK pour fermer l'application."
Alors, est-ce que quelqu'un aurais un solution à me proposer ? Si je peux le supprimer direct via mon bureau et autre ? Car j'ai beau faire analyser mon pc avec McAffee c'est sans résultat, il ne le repère pas =/
Merci!