2 installations windows

Fermé
tartinette8 - 4 mars 2012 à 16:57
 tartinette8 - 5 mars 2012 à 18:55
Bonjour,

Je suis ennuyée de voir que j'ai 2 installations WINDOWS, donc 2 boites de réceptions ect..

Je ne sais pas comment en supprimer une de peur de tout déinstaller. J'ai été dans " panneau conf" je ne vois qu'une seule windows live??? MSN aussi est là.

Alors, je suis obligée dans de visiter l'autre boite pour annuler messages ect...

y-a-t-il une solution??? merci de m'aider

A voir également:

6 réponses

Pourquoi 2 installations Windows ? Quels systèmes d'exploitation ? Lequel voulez vous conserver, et lequel est située en premier dans le dual boot?
PA
0
Bonsoir,

dual boot, je ne sais pas. J'ai une ancienne version window et une autre. ???? j'aimerai en supprimer une mais comme je disais dans le panneau conf. je ne vois pas les 2 versions???

Merci de m'aider.
0
Tartinette, tu patauges dans je ne le sais quoi....Répond aux questions posées...et on verra peut être ensuite...
0
Bonjour,

OUI, je patauge complétement. je ne sais même pas m'exprimer sur les termes.

2 versions window une sur l'autre???? 2 presentations.Je mets 2 raccourcis sur le bureau et je supprime mes messages des 2 boites de reception. Trés embrouillé n'est-ce-pas.

Tant pis, mais je garde tout de peur de desintaller et de tout perdre.

Merci de prendre du temps pour me répondre.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
5 mars 2012 à 08:26
Bonjour,
Vous avez XP sur le PC en question?
0
Bonjour,

OUI, un P.C XP DELL
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
5 mars 2012 à 15:59
Il doit y avoir une seconde partition active sur le meme disque, en l'occurence le C:/.
Il faut désactiver celle qui ne contient pas le boot-ini d' XP.
Mais, si vous ne savez pas l'effectuer, alors voir quelqu'un qui s'y connait vraiment en PC.
Vous pourriez regretter d'avoir touché à quelque chose qui ferai perdre le BOOT-MGR pour le démarrage d'XP.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 16:34
Salut Edawards,
Ce n'est pas deux Windows qu'elle a, mais deux boites de messagerie, et en plus elle mélange avec MSN.
0
5 mars 2012 à 16:37
Bonjour lacharpente,
On ne sait pas trop ce qu'il entend par 2 installations windows.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 16:44
RE
Windows live messenger et windows live mail, vu que c'est XP, il y a aussi MSN et certainement Outlook express.
0
5 mars 2012 à 16:55
Si ce n'est que cela, alors il peut toujours désactiver une boite de messageries.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Merci de me répondre.

Dans la barre de tache en haut et en bas il y a hotmail et mon adresse E.mail

Mais tant pis, je ne sais pas trés bien expliquer. L'ennui, c'est quand je veux répondre à des liens, je clique sur le lien et c'est l'autre boite qui s'ouvre Window live????
Pas celle ou j'étais en courrier???
0
J'ai oublié OUI, j'ai windows live messenger, windows live mail,MSN, outlook que je n'utilise jamais.

MERCI MERCI
0