2 installations windows
tartinette8
-
tartinette8 -
tartinette8 -
Bonjour,
Je suis ennuyée de voir que j'ai 2 installations WINDOWS, donc 2 boites de réceptions ect..
Je ne sais pas comment en supprimer une de peur de tout déinstaller. J'ai été dans " panneau conf" je ne vois qu'une seule windows live??? MSN aussi est là.
Alors, je suis obligée dans de visiter l'autre boite pour annuler messages ect...
y-a-t-il une solution??? merci de m'aider
Je suis ennuyée de voir que j'ai 2 installations WINDOWS, donc 2 boites de réceptions ect..
Je ne sais pas comment en supprimer une de peur de tout déinstaller. J'ai été dans " panneau conf" je ne vois qu'une seule windows live??? MSN aussi est là.
Alors, je suis obligée dans de visiter l'autre boite pour annuler messages ect...
y-a-t-il une solution??? merci de m'aider
6 réponses
-
Pourquoi 2 installations Windows ? Quels systèmes d'exploitation ? Lequel voulez vous conserver, et lequel est située en premier dans le dual boot?
PA -
Tartinette, tu patauges dans je ne le sais quoi....Répond aux questions posées...et on verra peut être ensuite...
-
Bonjour,
OUI, je patauge complétement. je ne sais même pas m'exprimer sur les termes.
2 versions window une sur l'autre???? 2 presentations.Je mets 2 raccourcis sur le bureau et je supprime mes messages des 2 boites de reception. Trés embrouillé n'est-ce-pas.
Tant pis, mais je garde tout de peur de desintaller et de tout perdre.
Merci de prendre du temps pour me répondre.
-
-
Bonjour,
Vous avez XP sur le PC en question? -
-
Il doit y avoir une seconde partition active sur le meme disque, en l'occurence le C:/.
Il faut désactiver celle qui ne contient pas le boot-ini d' XP.
Mais, si vous ne savez pas l'effectuer, alors voir quelqu'un qui s'y connait vraiment en PC.
Vous pourriez regretter d'avoir touché à quelque chose qui ferai perdre le BOOT-MGR pour le démarrage d'XP. -
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Merci de me répondre.
Dans la barre de tache en haut et en bas il y a hotmail et mon adresse E.mail
Mais tant pis, je ne sais pas trés bien expliquer. L'ennui, c'est quand je veux répondre à des liens, je clique sur le lien et c'est l'autre boite qui s'ouvre Window live????
Pas celle ou j'étais en courrier??? -
J'ai oublié OUI, j'ai windows live messenger, windows live mail,MSN, outlook que je n'utilise jamais.
MERCI MERCI