Explorer plante dès que j ouvre un dossier

Fermé
ren2804 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 8 nov. 2006 à 01:31
 Dorais6 - 21 juil. 2012 à 08:24
Bonjour à tous.
Voila, comme vous avez pu le voir, j' ai un problème avec l' explorer.
Dès que je vais dans un dossier l' ordinateur plante au bout d' un certain temps.
Je suis obligé de faire Ctrl+alt+supr et de terminer le processus de l' explorateur.
Ensuite le pc m' affiche le rapport d' erreurs.
Puis les icones du bureau disparraissent ainsi que la barre des taches et tous réapparé 2 secondes plus tard.
J'ai déjà essayé d' enlever les aperçus des vidéos avec la fonction suivante "regsvr32 /u shmedia.dll" mais le probleme persiste.
Si vous savez comment résoudre le problème merci d' avance pour vos réponses.
Pour plus d'informations:
-Windows XP SP3
-NAV 2006
-Impossibilité de :
--Nettoyer le disque car problème avec cleanmgr.exe
--Scanner avec NAV 2006 ( erreur du programme CCapp )
--Graver car besoin de l' explorateur pour cela
--........
-rapport d' erreur:
szAppVer:6.0.2900.2180 szModName:hungapp
szModVer:0.0.0.0 offset:00000000
Merci
A voir également:

4 réponses

proshack Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 22
8 nov. 2006 à 10:37
Salut, tu pourrais essayer déjà de faire un scan disk sur ton PC. La marche a suivre :
exécuter -> tape CMD et ensuite dans la console tape :
chkdsk [chemin[ /F /R

J'ai eu une fois le même problème avec un répertoire de photos corrompu.

note: t'as marqué Windows XP SP3 ? (erreur ;-))
1
ren2804 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 1
8 nov. 2006 à 18:59
Salut Proshack et merci d'avoir répondu.
J'ai effectué les opérations que tu m'a dit mais le problème persiste.
J'ai l' impression que le problème vient d' un dossier nommé "séries" ou je stocke des séries tv,dès que je fais un clic droit dessus l' explorer.exe plante,je ne peut pas ouvrir ce dossier.
Mais des fois même sans ouvrir ce dossier explorer plante aussi.
Oui j' ai du me tromper pour le service pack 3, c' était en fait une mise a jour windows.
Si tu a d'autres méthodes pour essayer de résoudre ce problème.
Merci d' avance.
1
je rajoute quelque details malgré ce message je peux toujours naviguer dans le dossier et ouvrir les video qui marche normalement donc pour moi le probleme vient de windows
et il i a un dossier ou ce bug ne ce produit pas alors qu'il ya des video dedans
1
bonjour moi mon probleme est quasi identique jouvre le dossier contenant des video qu'il soit sur mon disque dur externe ou interne et windows m'affiche un message : Pour protéger votre ordinateur,Windows a fermé ce programme .
Nom : Explorateur Windows
Editeur : Microsoft Corporation
et il me propose de cliqué sur : fermer le message et sa ferme tout les dossiers
0
j'ai le meme trouble que toi, si tas trouvé, j'aimerai savoir quoi faire, a moin que tu n'ai pas windows 7... La le trouble sera pas le meme...
0