Urgent, écran bleu erreur apparaît !
DARLING59258
Messages postés
36
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps et la il se fais de plus en plus souvent et je trouve aucun réponse. Un écran bleu apparaît d'un coup et comme je n'y connait pas grand chose j'ai besoin de votre aider au plus vite s'il vous plait et assez détaillé pour que je comprenne.
Voici la photo que j'ai pu prendre de mon écran: http://imageshack.com/f/11dscf3135yj
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème depuis quelque temps et la il se fais de plus en plus souvent et je trouve aucun réponse. Un écran bleu apparaît d'un coup et comme je n'y connait pas grand chose j'ai besoin de votre aider au plus vite s'il vous plait et assez détaillé pour que je comprenne.
Voici la photo que j'ai pu prendre de mon écran: http://imageshack.com/f/11dscf3135yj
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Urgent, écran bleu erreur apparaît !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
essais ca :
Salut, jviens d'avoir le meme probleme que toi avec ce **** d'écran bleu win32k.sys et j'ai trouvé d'où ça venait :
Mon lecteur cd et mon disque dur était sur la meme nappe ide et le fait de les mettre sur deux nappes differentes : ecran bleu ya pu ! disparu, j'espere que ca peut t'aider. Merde pour la suite...
A
micalement Phil.
sinon en général quand les fichier du noyaux plante c est un problème de ram.
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
Salut, jviens d'avoir le meme probleme que toi avec ce **** d'écran bleu win32k.sys et j'ai trouvé d'où ça venait :
Mon lecteur cd et mon disque dur était sur la meme nappe ide et le fait de les mettre sur deux nappes differentes : ecran bleu ya pu ! disparu, j'espere que ca peut t'aider. Merde pour la suite...
A
micalement Phil.
sinon en général quand les fichier du noyaux plante c est un problème de ram.
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
Euh oui, mais ta fais comment car la ce que tu ma dis pour moi c'est comme du chinois.
Tu pourrai m'expliquer s'il te plait.
Tu pourrai m'expliquer s'il te plait.
tu a un problème de barrette mémoire, il va faloire les changer.
mais essais quan d meme de cable diferament le disque dur et le lecteur cd rom si il sont sur le meme cable.
mais essais quan d meme de cable diferament le disque dur et le lecteur cd rom si il sont sur le meme cable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question