Téléchargement 3g

benderaz Messages postés 20 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous , je viens de souscrire a un forfait chez virgin ou ils indiquent que le p2p sera facturé hors forfait , je voulais savoir si les site comme rapidshare , fileserve ou autre comme megaupload (RIP) sont du p2p
Merci

A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Non,

du P2P c'est Peer to Peer (emule, bittorent etc)
0
benderaz Messages postés 20 Statut Membre 6

comment on peut télécharger sur emule ou autre sur un téléphone si les forfait l'interdise ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

le forfait te l'interdit mais dans la réalité les gens se servent du tél comme modem dans ce cas et voilà. Je ne pense pas qu'une application comme torrent ou la mule peuvent s'instalelr sur le tél.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ou t'as vu que les forfaits l'interdisaient ? Ils disent que c'est hors forfait c'est tout. :D

Et tu télécharge pas obligatoirement qqchose d'illégal sur emule/torrent :).
0

En gros je voulais dl sur installous sans hors forfait
0

Théoriquement ça devrais pas poser de problèmes si t'as un forfait internet.

P2P et internet illimité c'est deux choses totalement différentes.

Si ton forfait comprends l'utilisation d'internet, normalement t'aura pas de hors forfait avec installous.
0

Oui j'ai un forfait internet 3go
0

Qelq'un a t'il un forfait avec le p2p facturé hors forfait ?
0

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pair-%C3%A0-pair

P2P c'est P2P (très rare dans les téléphones mobiles), DDL c'est DDL.

Ca c'est du P2P par exemple.

https://www.numerama.com/magazine/17242-frostwire-pour-android-un-reseau-p2p-exclusivement-dedie-aux-mobiles.html

Tu sais bien faire la différence entre emule/bittorent et quand tu télécharge autre part non ? ^^

Bah là c'est pareil :).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Pas à proprement parlé mais ce sont des P2P comme tu le dis.
-1

C'est du DDL, Direct Download.

Le P2P est un protocole totalement différent..! Tu télécharges sur le PC d'autres personnes.

Rapidshare etc tu télécharges sur un serveur, c'est on ne peut plus différent,

Je pense pas me tromper quand je dis ça :D.
0