(ecran rayé)
0235703856
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sodad Messages postés 33 Statut Contributeur -
sodad Messages postés 33 Statut Contributeur -
bonjour à vous tous. je rencontre un problème sur un écran 17''.
Il y a des barres verticales de toutes les couleurs. s'il vous plait, quelqu'un pourrait-il me dépanner .mon ordi est un HP pavillon portable zd7385ea. Je vous remercie d'avance
Il y a des barres verticales de toutes les couleurs. s'il vous plait, quelqu'un pourrait-il me dépanner .mon ordi est un HP pavillon portable zd7385ea. Je vous remercie d'avance
A voir également:
- (ecran rayé)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
bonjour
deja rencontré ce probleme sur portable compaq et vaio mais j ai besoin d un peut plus d information votre portable a combien d annee et la frequence d utilisation
Deux possibilités 1er frequence d utilisation importante et un jeu c est cree dans les pates de connexion de l ecran et a plier les cables probleme pouvant etre resolue par un bon technicien
2eme possibilité la carte graphique est endomagé et la il ne reste plus qu a la faire changer attention seul sony pourra vous vendre cette piece et leur tarif pour ce type d ordinateur sont tres honereux
deja rencontré ce probleme sur portable compaq et vaio mais j ai besoin d un peut plus d information votre portable a combien d annee et la frequence d utilisation
Deux possibilités 1er frequence d utilisation importante et un jeu c est cree dans les pates de connexion de l ecran et a plier les cables probleme pouvant etre resolue par un bon technicien
2eme possibilité la carte graphique est endomagé et la il ne reste plus qu a la faire changer attention seul sony pourra vous vendre cette piece et leur tarif pour ce type d ordinateur sont tres honereux
0235703856
Messages postés
2
Statut
Membre
BONJOUR SODAD. Tout d'abord, merci d'avoir répondu. je confirme que mon PC a 1 an et demi et qu'il n'est plus sous garantie ; quand à son utilisation, environ 1h30 par jour.merci encore
je me suis un peu affranchi sur ton probléme mais malheuresement ceci n est pas tres positif la serie HP pavillon portable zd7385ea a quelque probléme de surchauffe alors la premiere piece qui lache c la carte graphique mais elle est apparament integré a la carte mére cout de la reparation chez un deposant hp +- 450 euros desolé