Probleme creation lien hypertexte dans word
Fermé
didi60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2006
-
7 nov. 2006 à 21:37
Bouledehash - 16 avril 2008 à 16:47
Bouledehash - 16 avril 2008 à 16:47
A voir également:
- Lien hypertexte bibliographie word
- Lien url - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Sommaire word avec lien - Guide
2 réponses
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
8 nov. 2006 à 00:56
8 nov. 2006 à 00:56
slt,
selectionne tout ce lien
clic droit dessus et Lien hypertexte ... ensuite choisis ou tu veux en créer un reprends le chemin ou tu veux créer ce lien.
selectionne tout ce lien
clic droit dessus et Lien hypertexte ... ensuite choisis ou tu veux en créer un reprends le chemin ou tu veux créer ce lien.
Bonjour,
J'ai fait un formulaire Word vérouiller avec des cases à cocher et des champs textes à remplir et j'aimerai que la personne qui remplie le formulaire puisse y insérer un lien hypertexte sans déverrouiller le document. Y a-t-il un moyen?
Peut-on faire un macro bouton qui permette d'entrer ce lien? Y a-t-il moyen de simplement faire une macro qui déverrouille le doc. et ui le reverrouille par la suite?
J'attend la réponse d'un ou d'une pro.
Merci.
J'ai fait un formulaire Word vérouiller avec des cases à cocher et des champs textes à remplir et j'aimerai que la personne qui remplie le formulaire puisse y insérer un lien hypertexte sans déverrouiller le document. Y a-t-il un moyen?
Peut-on faire un macro bouton qui permette d'entrer ce lien? Y a-t-il moyen de simplement faire une macro qui déverrouille le doc. et ui le reverrouille par la suite?
J'attend la réponse d'un ou d'une pro.
Merci.