Probleme creation lien hypertexte dans word

Fermé
didi60 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 7 nov. 2006 à 21:37
 Bouledehash - 16 avril 2008 à 16:47
BONJOUR,
j'ai un probleme au travail. je veux creer un lien hypertexte dans word en le copiant de notre site INTRANET. il fonctionne sur quelques micro sauf le mien (d'ou je creer le lien) et quelques autres. nous avons tous les memes micro avec windows XP, internet explorer et word 2000.
j'ai essayé de creer le meme lien avec mon micro dans EXCEL et il fonctionne!
je comprends rien du tout
pouvez vous m'aider svp.
merci
A voir également:

2 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
8 nov. 2006 à 00:56
slt,

selectionne tout ce lien

clic droit dessus et Lien hypertexte ... ensuite choisis ou tu veux en créer un reprends le chemin ou tu veux créer ce lien.

0
Bonjour,

J'ai fait un formulaire Word vérouiller avec des cases à cocher et des champs textes à remplir et j'aimerai que la personne qui remplie le formulaire puisse y insérer un lien hypertexte sans déverrouiller le document. Y a-t-il un moyen?

Peut-on faire un macro bouton qui permette d'entrer ce lien? Y a-t-il moyen de simplement faire une macro qui déverrouille le doc. et ui le reverrouille par la suite?

J'attend la réponse d'un ou d'une pro.

Merci.
0