Manque de volume sur une enceinte pc S O S

hellomans -  
 hellomans -
Bonjour,
connexion audio sur pc manque de volume sur une enceinte par contre si je branche sur la jack casque tout fonctionne bien je vs le demande comment résoudre ce problème merci d'avance

7 réponses

  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Bonjour,

    Ce n'est pas clair ton histoire.
    0
    1. hellomans
       
      suite à ta réponse tout cela a été fait
      0
  2. dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128
     
    Bonjour,

    Vérification à effectuer:

    - faire clic droit sur l'icône type haut-parleur dans la barre de notifications (en bas à droite) et vérifier le réglage des potentiomètres. Il est probable que celui affecté à la sortie de la carte son pour les hauts-parleur ne soit pas mis à fond.

    Cdlt.l
    0
  3. hellomans
     
    merci , mais tout est ok les balances les pilotes les volumes rien à faire je ne trouve pas
    0
  4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Tu peux expliquer mieux ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. hellomans
     
    mes enceintes multimédia sont branchées sur la prise jack audio verte de mon pc celle de droite fonctionne tandis que celle de gauche le son est très faible imperceptible même par contre si je les branche sur la prise jack en façade tout fonctionne à merveille tu comprends qqlchose moi non la carte son peut être?
    0
  7. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Peut-être que la prise jack verte de la carte son à l'arrière de ton PC est défectueuse. Essaie des autres enceintes dessus si tu peux.

    En bas à droite à côté de l'horloge, tu as une icône en forme de haut-parleurs, clique droit dessus et choisis Périphériques de lecture.

    Clique droit sur Haut-parleurs > Propriétés. Va dans l'onglet Niveaux et vérifie la balance.
    0