Surchauffe de l'ordinateur

Yann'so Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yann'so Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai un ordinateur portable que j'utilise très souvent que ce soit pour le travail ou pour les jeux vidéos. Il y a peu de temps, il m'a fallu passer de vista à XP donc j'ai du télécharger des drivers(graphique,wi-fi etc.) que j'avais perdu et depuis mon ordinateur surchauffe lorsque je lance un quelconque jeux vidéo.

Alors ça me pose un vrai problème car après 2 minutes de jeux mon ordinateur atteint des degrés hallucinants et par conséquent il s'éteint spontanément et automatiquement.
Alors auriez-vous des solutions à me proposer ?

Pour ma part, je vous pourrais vous partager mes hypothèses: serait-ce un problème d'un quelconque pilote graphique après le changement de mon système d'exploitation? dois-je repasser à vista ? dois-je télécharger de nouveaux drivers ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos aides !
A voir également:

1 réponse

adi0603 Messages postés 294 Statut Membre 110

Bonjour,
Télécharge Speedfan ->
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html

1)Lance le
2) normalement il devrait empecher le systeme de s'arreter en faisant tourner les ventilos plus vite
0
Yann'so Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trés bien ! je vais voir ce que sa donne . Merci !
0