Probleme de sauvegarde
maude
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à la fin de ma sauvegarde que je fais sur un disque dur externe j'ai un code d'erreur 0X81000015. Et ma sauvegarde ne peut se faire.
qui peut m'aider ?
s'il vous plait si vous avez une solution veuillez m'expliquer en detail et de façon detaillée car je ne suis pas très douéee en informatique.
je vous remercie par avance
à la fin de ma sauvegarde que je fais sur un disque dur externe j'ai un code d'erreur 0X81000015. Et ma sauvegarde ne peut se faire.
qui peut m'aider ?
s'il vous plait si vous avez une solution veuillez m'expliquer en detail et de façon detaillée car je ne suis pas très douéee en informatique.
je vous remercie par avance
A voir également:
- Probleme de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
4 réponses
disque dur qui ne peu plus etre utilise pour la sauvegarde, tout simplement ! j ai eu le problème sur un dd externe neuf !
après l avoir rendu et pris un dd interne avec un boitier externe, le problème n était plus.
donc changer de disque dur externe.
après l avoir rendu et pris un dd interne avec un boitier externe, le problème n était plus.
donc changer de disque dur externe.
Bonsoir,
Regardes sur ce lien: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/981908/0x81000015-error-message-when-you-back-up-files-in-windows-7
Regardes sur ce lien: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/981908/0x81000015-error-message-when-you-back-up-files-in-windows-7
RE
D'après ce qui est dit, la cause pourrait provenir de l'un de ces logs:
* Utilitaire de sauvegarde carbonite
* Applications IDrive
* StuffIt
As tu l'un de ceux ci?
Il est dit aussi que cela peux provenir d'un programme qui surveille les fichiers ZIP, donc soit un antivirus, soit un autre programme de protection, qu'as tu sur ton PC?
D'après ce qui est dit, la cause pourrait provenir de l'un de ces logs:
* Utilitaire de sauvegarde carbonite
* Applications IDrive
* StuffIt
As tu l'un de ceux ci?
Il est dit aussi que cela peux provenir d'un programme qui surveille les fichiers ZIP, donc soit un antivirus, soit un autre programme de protection, qu'as tu sur ton PC?
Bonjour,
je n'ai pas carbonite ni IDrive ni stuffit .
j'ai un anti virus kaspersky, j'ai aussi spybot, systeme Mechanic, ccleaner, glary utilities, et Malware.
merci d'essayer de m'aider.
Maude
je n'ai pas carbonite ni IDrive ni stuffit .
j'ai un anti virus kaspersky, j'ai aussi spybot, systeme Mechanic, ccleaner, glary utilities, et Malware.
merci d'essayer de m'aider.
Maude
RE
Regardes dans Kaspersky si il y a une option qui surveille les fichiers ZIP, si oui désactives la.
Ou même le désactiver le temps de la sauvegarde.
Pour Spybot, il est obsolète sur Windows 7, il a une protection résidente, a désactiver aussi le temps de la sauvegarde.
Pour SystèmeMechanic????? Pas l'air d'avoir une bonne cote sur le net, voir si il se lance au démarrage, a désactiver aussi.
Pour Glary Utilities, il me semble qu'il ne se lance pas au démarrage, a vérifier et a desactiver si c'est le cas.
CCleaner et Malwarebytes, rien à dire.
Regardes dans Kaspersky si il y a une option qui surveille les fichiers ZIP, si oui désactives la.
Ou même le désactiver le temps de la sauvegarde.
Pour Spybot, il est obsolète sur Windows 7, il a une protection résidente, a désactiver aussi le temps de la sauvegarde.
Pour SystèmeMechanic????? Pas l'air d'avoir une bonne cote sur le net, voir si il se lance au démarrage, a désactiver aussi.
Pour Glary Utilities, il me semble qu'il ne se lance pas au démarrage, a vérifier et a desactiver si c'est le cas.
CCleaner et Malwarebytes, rien à dire.
Bonsoir,
pour kasperky je n'ai vu aucune option qui surveille les fichiers zip en plus j'ai tjrs eu cet anti virus et avant la sauvegarde marché très bien!
pour spybot dois je l'enlever ?
je ne sais desactiver la protection résidente
comment desactive t on ??
en tous les cas je te remercie de ne pas me laisser tomber je suis touchée
pour kasperky je n'ai vu aucune option qui surveille les fichiers zip en plus j'ai tjrs eu cet anti virus et avant la sauvegarde marché très bien!
pour spybot dois je l'enlever ?
je ne sais desactiver la protection résidente
comment desactive t on ??
en tous les cas je te remercie de ne pas me laisser tomber je suis touchée
RE
Pour spybot: http://www.safer-networking.org/fr/howto/disable.html
Garder ou pas, c'est toi qui vois, pour le moment, Windows 7 est de plus en plus sécurisé, les navigateurs aussi, de plus les antivirus actuel font pratiquement tous le même travaille. Il ralenti aussi pas mal ton PC.
9a marchait avant, oui mais, ton antivirus, comme le reste, fait des mises a jour, l'une d'entre elle a pu modifier quelque chose.
Ça ne coute rien de le désactiver le temps d'essayé la sauvegarde.
Pour spybot: http://www.safer-networking.org/fr/howto/disable.html
Garder ou pas, c'est toi qui vois, pour le moment, Windows 7 est de plus en plus sécurisé, les navigateurs aussi, de plus les antivirus actuel font pratiquement tous le même travaille. Il ralenti aussi pas mal ton PC.
9a marchait avant, oui mais, ton antivirus, comme le reste, fait des mises a jour, l'une d'entre elle a pu modifier quelque chose.
Ça ne coute rien de le désactiver le temps d'essayé la sauvegarde.
Sans garantie, car ce problème semble plus complexe qu'il n'y paraît..
As tu la mise à jour KB981908....Si oui, désinstalle la.
Si non, faut il l'installer, je ne sais pas.....
Personnellement, j'ai fait des recherches dans trois ordinateurs, je n'ai pas trouvé cette KB....dans les mises à jour téléchargées...
PA
As tu la mise à jour KB981908....Si oui, désinstalle la.
Si non, faut il l'installer, je ne sais pas.....
Personnellement, j'ai fait des recherches dans trois ordinateurs, je n'ai pas trouvé cette KB....dans les mises à jour téléchargées...
PA
Malheureusement ce que vous m'avez proposé ne marche pas j'ai changé le dd externe et le probleme reste le même