ALERTE !!!!!!!!! message sur MSN

Fermé
abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 nov. 2006 à 19:51
mat2802 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 11 déc. 2006 à 10:56
Bjr

J'ai reçu unmessage dans hotmail.fr émanant sois disant ud ministère de l'intérieur au sujet d'un appel de portable qui cherche à détruire les cartes SIM ou utiliser frauduleusement votre compte SFR BOUYGUES OU ORANGE!!!! Depuis que j'ai ouvert le message j'ai que des problèmes lenteurs de internet et beaucoup de pages publicitaires tous genres la folie quoi!
J'ai télécharger drive cleaner nouvelle version après avoir essayé le CCLEANER tout court ! Drive cleaner m'affiche que j'ai à peu près 9000 environ fichiers qui sont infecté et que mon pc risque d'être détérioré où que l'on puisse utilisé à mon détriment ma carte de crédit .
Bref j'ai activé ccleaner ce qui a marché mais je pense cependant que le système est infecté .

Je n'arrive pas à sélectionner le rapport ni avec la souris ni avec le clavier !!!!!!!!!!!!!!!!! A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

je sait qu' installer un parfeu risque de t'empecher de recevoir certain mails mais vaux mieux ça que d'avoir ce genre de probleme ... alors maintenent il ne tereste plus que formatage l'ami... c p'etre une réponse stupide mais bon ...ou alors faut voire avec le provider...
0
La première chose à faire est de ne pas ouvrir des mails dont on ne connait pas l'espéditeur, ce que tu n'as pas fait a première vue!!
0
mat2802 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
11 déc. 2006 à 10:56
Salut,

Si tu veux stopper toutes ces menaces utilise Kaspersky internet security (je fais pas de pub mais bon il est excellent) parefeu+AV !
Et garde Ccleaner .

A+
0