Problème paramètre audio Windows 7

davhertz -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai un problème avec le son de mon ordinateur, il sagit du HP Pavillion dv6. Alors voilà, je vous expose la chose : les enceintes intégrées de l'ordinateur ne produisent pas de son, sauf quand je branche des écouteurs, là le son est divisé si je peux dire, c'est-à-dire qu'il y a du son dans les écouteurs et les enceintes. Et lorsque je les enlève plus rien.
Donc j'ai regardé dans les paramètres audio, pas moyen de résoudre le problème.
Ensuite je suis aller dans la "configuration de IDT Audio" et là il me dit qu'il n'y a des écouteurs de branchés lorsqu'ils ne le sont pas et inversement, lorsque qu'ils sont branchés il me dit qu'il n'y a rien de branché.
C'est vraiment très énervant, si vous comprenez mon problème, aidez moi s'il vous plaît. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Bonjour,

Ce problème est arrivé suite à quoi ?

Tu as essayé de trouver le pilote sur le site HP pour le réinstaller ?
1
davhertz

Et bien dans les paramètres IDT Audio, j'ai fait une recherche de mise à jour et il m'a dit que le pilote étais à jour. Ce problème est arrivé comme ça, je pense que c'est suite à une mise à jour système automatique car je l'ai restauré il y a une semaine et depuis il y a eu énormément de mise à jour.
0
davhertz

Je viens de remarquer quelque chose, lorsque je rentre à moitier les écouteur dans la prise jack le son est que dans les écouteurs et rentré complétement, dans les écouteurs et les enceintes. Pensez vous que le problème viens de mon ordinateur même où du pilote ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

0