Adresse ip d'un modem

Profil bloqué -  
brupala Messages postés 111170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir quel est l'adresse ip de mon modem pour créer mon serveur de counter strike.

aidez moi svp.

15 réponses

1. Profil bloqué

merci pour ta réponse:

oui je l'ai.
    0
  2. Profil bloqué

merci mais moi je recherche l'ip de mon modem

elle commence par 192.168.1.?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

C'est à moi que tu réponds ?
    0
  5. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

alors c'est ce que je t'ai dit

l'adresse ip locale (éventuellememt en 192.168.xxx.xxx dans le cas d'une box ou d'un modem/routeur) du modem n'a aucun interet pour créer un serveur CS.

Soit c'est pour du local est c'est l'adresse ip privée du Pc où tourne le serveur qui est nécéssaire soit c'est via le net et c'est l'adresse ip publique du modem que tu obtiens come je te l'ai indiqué
    0
  6. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

tu ne comprends pas quoi ?
    0
  7. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

quoi dsl ???

réponds plutot à la question et dit ce que tu ne comprends pas
    0
  8. Profil bloqué

DÉSOLE JE N'AI RIEN COMPRIS
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Inutile de hurler, je doute que tu n'aies compris aucun mot ou alors c'est grave !

Traduction:

si toi vouloir jouer avec potes à la maison adresse modem pas compter, prendre adresse ip PC

si toi vouoir jouer avec copains avec internet toi prendre adresse par https://www.adresseip.com/

:-)
      0
  9. brupala Messages postés 111170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 454

Salut,
    d'abord c'est un modem ou bien un routeur ?
    dis nous directement avec quoi tu te connectes à internet.
    Si c'est un simple modem, tu n'as rien à configurer pour créer un serveur sur ton PC.
    Si ton adresse est dynamique, qu'elle change, tu dois t' abonner à un service de dns dynamiqque, no-ip par exemple.
    0
  10. Profil bloqué

c'est un modem et je me connecte avec wifi
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Un simple modem en Wifi, plutot étonnant

Une idée idiote comme ça, si tu nous donnais la marque et le modèle ... ?
      0
    2. Profil bloqué

la marque c speedtouch
      0
    3. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

tu ne comprends pas le mot "modèle" ?
      0
    4. brupala Messages postés 111170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 454

les modems wifi, ça n'existe pas.
      c'est speedtouch quoi ? regarde dessous ou derrière, enfin partout quoi.
      sur la documentation aussi, mais faut pas rêver, je crois
      0
  11. Profil bloqué

et toi kaumune comment je pourrais créer un server de cs.
    0

moi avoir répondu à toi plus haut
      0