Site d'écriture

Fermé
Zoeyy -  
abdell@h Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un site ou l'on peut exposé son livre ou ses textes pour avoir des avis et discuté peux etre avec d'autre "ecrivains" ?
Si vous en connaissez un cela m'arrangerai beaucoup :D !

Merci :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ne prend pas mal ce que je vais ecrire>
Quand on fait 4 fautes d'orthographe et 3 fautes de syntaxe en 2 lignes, je vois d'ici sur quoi les ecrivains potentiels vont te donner leur avis. Je sais que les correcteurs existent, mais, ecrire, ce n'est pas seulement coucher sur du papier des idees. C'est aussi l'amour et le respect de la langue dans laquelle tu t'exprimes.
bonne nuit.
DA
1
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Et pourtant, je connais une personne incapable de faire une phrase sans faute. Mais cette personne pond de superbes histoires.
Tout ça pour dire qu'on peut être passionné par la lecture/l'écriture sans forcément l'être par l'orthographe/la grammaire.
0
Utilisateur anonyme

n'importe quoi. comment peut dire que l'on peut etre passione par la lecture et l'ecriture si tu ne maitrise pas la langue? cela te plairait de lire un bouquin, ou une lettre d'une amie bourree de fautes? desole, je fais partie d'une autre generation. une generation qui pense que la maitrise de la langue Francaise n'a rien a voir avec une quelconque passion, mais tout simplement PARCE QUE C'EST NOTRE LANGUE! le niveau actuel est a vomir. en refusant de maitriser la langue, vous vous mettez vous meme a la marge de la societe. je vous souhaite bien du courage pour trouver du boulot si vous ne savez pas ecrire 2 lignes sans faire 10 fautes. mes enfants ecrivent et parlent le Francais correctement, a coup de pieds dans le cul s'il le fallait. Maintenant, vous allez me trouver pleins d'excuses, ne serait-ce que pour justifier votre faineantise a apprendre.
0
Utilisateur anonyme

J'ai simplement cité un cas concret, alors calmez-vous. Allez donc commencer par mettre des majuscules en début de phrase et des espaces avant les signes doubles. Je ne dirai rien sur les accents car je suppose que vous êtes en QWERTY.

Si vous souhaitez continuer à en parler, nous n'avons pas à le faire ici. Ma messagerie privée vous est ouverte.

Cdlt.
0
abdell@h Messages postés 27 Statut Membre

Archi pour :)
0

Bonjour,

à mon sens, un réseau professionnel est déjà un bon pour démarrer, sur Viadeo par exemple, vous pouvez créer un profil où vous exposer votre objectif et vos attentes du réseau.
Vous aurez des personnes ayant le même centre d'intérêt que le votre qui vont entrer en contact avec vous.
Il possible de partager vos textes directement sur le réseau, ou créer un groupe.

Bonne chance.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://culture.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0

Salut Zoeyy :)

Est ce que la question est résolue pour toi?
Te remerciant par avance :)
0