Bip touche majuscules
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Mrs bean
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3 mars 2012 à 19:54
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 24 mars 2012 à 22:02
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 24 mars 2012 à 22:02
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jmwurth
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23 juin 2013
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6 mars 2012 à 11:07
6 mars 2012 à 11:07
Bonjour,
Le bip dont vous parlez concerne entendre un son à chaque appui sur une touche. Dans la fenêtre de recherche, taper bip et vous devriez avoir une liste de tous les cas de bip
Le bip dont vous parlez concerne entendre un son à chaque appui sur une touche. Dans la fenêtre de recherche, taper bip et vous devriez avoir une liste de tous les cas de bip
Bonjour,
J'ai coché la case "émettre un signal lorsque des touches sont enfoncées", mais rien ne se passe. Je ne comprends vraiment pas, parce que, avant, cela fonctionnait bien.
J'ai coché la case "émettre un signal lorsque des touches sont enfoncées", mais rien ne se passe. Je ne comprends vraiment pas, parce que, avant, cela fonctionnait bien.
jmwurth
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23 juin 2013
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11 mars 2012 à 20:38
11 mars 2012 à 20:38
Chez moi, c'est exactement "entendre une tonalité lorsque des touches sont enfoncées"
Le systéme n'at-il pas été restauré récemment ?
Le systéme n'at-il pas été restauré récemment ?
Non, je ne pense pas. J'ai aussi essayé de télécharger des logiciel de témoin de majuscules, mais là non plus, je n'arrive pas à les faire fonctionner, aussi je les désinstalle. Ce problème de ne pas savoir si on est en majuscules ou non est très gênant pour les codes.
Merci de me répondre, je ne sais plus que faire.
Merci de me répondre, je ne sais plus que faire.
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J'oubliais : au début, quand j'ai acheté l'ordinateur, il y avait un témoin visuel qui s'affichait sur l'écran, puis, à la suite d'une restauration à la suite d'une panne, ce témoin a disparu. Il restait le signal sonore, qui, lui, a disparu récemment (un mois), sans que je sache quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire.
jmwurth
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23 juin 2013
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15 mars 2012 à 09:57
15 mars 2012 à 09:57
Il semble que cette fonction soit spécifique à la marque de l'ordinateur. En allant sur son site, il est peut-être possible de réparer l'incident.
Mrs bean
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16 mars 2012 à 13:38
16 mars 2012 à 13:38
Merci pour ce conseil. C'est un Dell. Je vais tenter de trouver une réponse. Je vous tiendrai au courant.
J'ai tout essayé, mais rien ne fonctionne, et ce problème est très ennuyeux quand je dois taper des codes. Au début, il y avait une icône sur l'écran, puis, à la suite d'une panne, tout a été réinstallé et cette icône a disparu, mais il y avait le bip à deux tons. Maintenant, je n'ai plus rien du tout. Dans le registre et dans le panneau de configuration, tout est noté normal, mais pourtant rien ne fonctionne. Dois-je désinstaller puis réinstaller windows 7, et, si oui, comment faire ?
jmwurth
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23 juin 2013
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22 mars 2012 à 11:00
22 mars 2012 à 11:00
Cliquer en bas à gauche sur l'icône Démarrer puis sur la fenêtre Rechercher et taper Restaur
La 2e ligne est sans doute Restauration du système
Cliquer dessus et vous aurez quelques dates. On peut ajouter des lignes en cochant la case "Afficher d'autres points de restauration" Choisir la date antérieure à l'incident
La 2e ligne est sans doute Restauration du système
Cliquer dessus et vous aurez quelques dates. On peut ajouter des lignes en cochant la case "Afficher d'autres points de restauration" Choisir la date antérieure à l'incident
Merci pour votre réponse. J'ai essayé, mais la restauration ne peut se faire. Faut-il désinstaller l'antivirus (Avast) ?
jmwurth
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22 mars 2012 à 13:06
22 mars 2012 à 13:06
Je propose plutôt de se déconnecter d'Internet et de lancer Avast pour vérifier le disque (scan rapide)
Maintenant, c'est Avast qui ne fonctionne plus ! L'antivirus est désactivé, j'ai cliqué sur "Rétablir", mais je n'obtiens rien, sauf une réorientation vers le logiciel payant, ce que je ne veux pas. Je n'arrive pas à désinstaller Avast pour le réinstaller normalement comme avant. Que faire ?
jmwurth
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23 juin 2013
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23 mars 2012 à 09:25
23 mars 2012 à 09:25
Je crois qu'il faut être déconnecté pour modifier l'état d'Avast (que je n'ai plus)
J'avais essayé de désinstaller Avast, comme il était indiqué, pour pouvoir effectuer la restauration, mais maintenant Avast ne fonctionne pas, et je ne peux non plus le télécharger parce que, apparemment il n'est pas totalement désinstallé. Je ne peux ni rétablir le fonctionnement, ni le télécharger à nouveau. J'ai vu qu'il était toujours dans une clé du registre mais je ne sais pas comment l'enlever.
jmwurth
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23 juin 2013
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Modifié par jmwurth le 23/03/2012 à 14:32
Modifié par jmwurth le 23/03/2012 à 14:32
J'avais mal compris. Il faudrait se déconnecter d'Internet à partir de l'icône en bas à droite, puis soit finir la désinstallation d'Avast, soit rétablir Avast qu'il devrait suffire de désactiver pour restaurer le système.
Justement, je n'arrive pas à désinstaller complètement Avast (il n'est plus dans "Programmes et fonctionnalités", mais toujours dans le Registre et je ne peux supprimer la "clé" ; le service est arrêté et je ne peux pas le rétablir.
jmwurth
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Modifié par jmwurth le 24/03/2012 à 21:18
Modifié par jmwurth le 24/03/2012 à 21:18
On pourrait essayer de le réinstaller, avant de le désactiver
jmwurth
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24 mars 2012 à 22:02
24 mars 2012 à 22:02
Il reste à supprimer avast.exe
11 mars 2012 à 19:09
11 mars 2012 à 19:11