HP660C

Résolu
Squelett Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche les pilotes pour une imprimante HP660C.
Si quelqu'un les possède encore ???
Ce serait sympa.
Mon adresse Effacée par la Modération

5 réponses

jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Merci de consulter http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfd09005&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=228&product=59210&sw_lang= ou tout expliqué pour installer cette imprimante
Voir également ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
squelett

bonjour,
Avec windows 7, impossible de configurer mon imprimante HP660C car je ne la retrouve pas dans la liste des imprimantes du menu "ajouter une imprimante" (hp 6000 series, 4000 series,... mais pas de 660).
Ce pc ne dispose pas d'une connexion internet...
Je suis donc toujours à la recherche des pilotes pour une HP660C.
Merci
0
Utilisateur anonyme

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=14580&lang=en&cc=us&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=25419
0
Squelett Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer ca et je vous tiens au courant
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Dans l'intitulé de ton message du 3 Mars 2012 , il est écrit que ton système d'exploitation est Windows XP donc ma réponse te renvoyait à un système correspondant . Maintenant si tu parles de Windows 7 (32 ou 64 bits ??) >> Regarde ce lien
Si problèmes pour installer l'imprimante correctement
Consulter ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
squelett

Merci de me conseiller, je suis nouveau sur ce type de forum donc je mélange un peu.
Mon système d'exploitation XP est sur l'ordinateur avec lequel je me connecte à internet, sur lequel je suis maintenant. Je n'avais pas fait attention au fait que le forum envoyait automatiquement des infos sur mon système d'exploitation, et après tout, je ne vois aucun intérêt à ce système puisque c'est de l'imprimante dont il est question (je ne m'y connais pas)
L'imprimante se trouve chez mes parents avec un ordinateur tournant avec Windows 7 mais mon père est réfractaire à internet donc...

J'ai été sur les liens de ton message, tous propose l'installation des pilotes, mais pas de téléchargement.... Je ne sais donc pas quoi faire. Il me faut télécharger les pilotes pour les "transporter" via clé USB chez mes parents pour les installer.

Voilà ma situation et l'explication de ce que les solutions ci-dessus ne me conviennent pas !
0
Utilisateur anonyme

je t'ai indique ou trouver le pilote pour ton imprimante. direct chez hp. si il ne te convient pas, il te reste a l'ecrire toi meme.....
0
s

Merci pour ton lien "en direct chez HP", mais en effet, il ne me convient pas car :
" Downloadable Driver Not Available" et à défaut de l'écrire, je traduis : "Téléchargement des drivers non disponible"
0
Utilisateur anonyme

ok. desole j'avais pas lu que cette machine n'avait pas de connection internet.
je viens de chercher un peu et il n'est disponible nulle part. cette imprimante date de 1995 (une antiquite) et le driver qui est disponible a travers les mise a jour win7 est un generique modifie venant de la 656c. tu n'as pas le choix. soit tu connectse cette machine sur internet pour mettre a jour . soit ton pere retrouve ses disques. soit....il se passe d'imprimante.

Amicalement

DA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squelett

Et nouveau problème, je ne sais pas si son Windows7 est 32 ou 64 bits !
Je vais me renseigner...
0

Bonjour ;
Il faut que l'ordinateur soit connecté à internet pour l'installation des pilotes pour ce type d'imprimante comme d'écrit dans l'installation du lien cité plus haut . La solution idéale est que tu rapatries la machine et l'imprimante et câble usb etc--chez toi (Si tu est connecté à internet) puis tu fais l'installation et les essais et retour chez tes parents
Pour savoir si windows 7 en 32 ou 64 bits >> Voir ce lien
Edit: Si tes parents sont hostiles à internet : Comment peuvent-ils faire les mises à jour de windows update (Nécessaire pour installer l'imprimante >> Lire le mode d'emploi de l'installation sur le lien cité plus haut)
Cordialement
0
s

Ils sont hostiles à internet et ne font aucune mise à jour.
Ils installent les imprimantes avec les CD d'installation fournis.
Dans ce cas-ci, ils ne retrouvent plus le CD....
0

Bonjour ;
Dans ce cas là , il faut faire comme écrit plus haut >> Récupérer l'ensemble du matériel chez toi et faire l'installation en se connectant à internet , c'est la seule solution >> Donc sujet résolu
Cordialement
0