Configuration
nicoco38
Messages postés
30
Statut
Membre
-
nicoco38 Messages postés 30 Statut Membre -
nicoco38 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je propose une configuration pour le gaming:
Processeur Intel Core i5 2500K
Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 560
Modèle de la carte mère P67-GD55 (révision B3)
Type de mémoire DIMM DDR3
Disque dur 1 Seagate Barracuda SATA 3.0 - 1 To
Boîtier Midgard
Alimentation HCG
prix: 859,95 €
première question : est elle bonne?
deuxième question : materiel.net est il fiable (site ou j'a trouver cet config)
lien: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-edition-windows-75240.html
je propose une configuration pour le gaming:
Processeur Intel Core i5 2500K
Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 560
Modèle de la carte mère P67-GD55 (révision B3)
Type de mémoire DIMM DDR3
Disque dur 1 Seagate Barracuda SATA 3.0 - 1 To
Boîtier Midgard
Alimentation HCG
prix: 859,95 €
première question : est elle bonne?
deuxième question : materiel.net est il fiable (site ou j'a trouver cet config)
lien: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-edition-windows-75240.html
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
4 réponses
mateirel.net est fiable. après c''est comme partout, nombreux sont ceux qui sont satifait, et nombreux sont ceux qui ne le sont pas aussi..
niveau qualité de service je trouve que y'a rien a redire... leur materiel sont toujours bien emballé etc..
après le SAV.. je suis pas sur qu'il soit parmis les meilleurs, mais quand on vend des millier de trucs par mois, il est normal que le SAV soit de temps en temps déborder, voir inexcusable.
Au niveau du pc, sa cent la vente de matos pour finir les stocks ont dirais.. y'a pas d'USB 3? c'est étrange..
et puis il ne donne pas le fabriquant de la carte graphique.. j'aime pas trop ca.
mais ca reste une bonne config oui.. a ce prix la c'est sur que faut pas avoir peur.. mais prennez une extension de garantie on ne sait jamais :p
niveau qualité de service je trouve que y'a rien a redire... leur materiel sont toujours bien emballé etc..
après le SAV.. je suis pas sur qu'il soit parmis les meilleurs, mais quand on vend des millier de trucs par mois, il est normal que le SAV soit de temps en temps déborder, voir inexcusable.
Au niveau du pc, sa cent la vente de matos pour finir les stocks ont dirais.. y'a pas d'USB 3? c'est étrange..
et puis il ne donne pas le fabriquant de la carte graphique.. j'aime pas trop ca.
mais ca reste une bonne config oui.. a ce prix la c'est sur que faut pas avoir peur.. mais prennez une extension de garantie on ne sait jamais :p