Ordinateur spécial travail sonore

Fermé
titou - 3 mars 2012 à 16:40
 titou - 19 mars 2012 à 13:49
Bonjour,

Je cherche à acquérir un ordi portable très performant pour faire des enregistrments sonores de tous types (paroles, musiques, bruitages, etc) , les graver et les passer sur web.
donc aussi un bon programme pour travailler tout cela sans prise de tete...
Si qq1 sait... Merci !

A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
18 mars 2012 à 17:53
salut,

quel budget as tu stp ?
0
salut,
un budget de 1000 € maxi pour ordi et le minimum pour le logiciel. Tu t'y connais ?
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
19 mars 2012 à 13:17
absolument, sinon je répondrais pas !!
=)

bon tu veux une tour ou un portable ?

t'as déja un écran ?

et le minimum pour le logiciel.

tu parles de windows ou d'un logiciel d'acquisition sonore ?
0
Mdr..Excuses...
Si possible un portable. Je n'y connais rien en ordi... Le but est d'enregistrer sur ordi des histoires avec différents personnages, plus musique, plus bruitages, la source pouvant être interne à l'ordi ou externe. Pourquoi un portable? Pour travailler partout et saisir de vrais bruitages si nécessaire.
Une fois que j'ai tout ce qu'il faut : mixage,organisation, sauvegarde, puis web ou gravure. D'où le logiciel de traitement sonore.
Sinon l'ordi doit effectuer des tâches normales, traitement de texte, internet, etc...
Voilà !
Merci de ton aide.
0