A voir également:
- Ordinateur spécial travail sonore
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Caractere special - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
2 réponses
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
18 mars 2012 à 17:53
18 mars 2012 à 17:53
salut,
quel budget as tu stp ?
quel budget as tu stp ?
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
19 mars 2012 à 13:17
19 mars 2012 à 13:17
absolument, sinon je répondrais pas !!
=)
bon tu veux une tour ou un portable ?
t'as déja un écran ?
tu parles de windows ou d'un logiciel d'acquisition sonore ?
=)
bon tu veux une tour ou un portable ?
t'as déja un écran ?
et le minimum pour le logiciel.
tu parles de windows ou d'un logiciel d'acquisition sonore ?
Mdr..Excuses...
Si possible un portable. Je n'y connais rien en ordi... Le but est d'enregistrer sur ordi des histoires avec différents personnages, plus musique, plus bruitages, la source pouvant être interne à l'ordi ou externe. Pourquoi un portable? Pour travailler partout et saisir de vrais bruitages si nécessaire.
Une fois que j'ai tout ce qu'il faut : mixage,organisation, sauvegarde, puis web ou gravure. D'où le logiciel de traitement sonore.
Sinon l'ordi doit effectuer des tâches normales, traitement de texte, internet, etc...
Voilà !
Merci de ton aide.
Si possible un portable. Je n'y connais rien en ordi... Le but est d'enregistrer sur ordi des histoires avec différents personnages, plus musique, plus bruitages, la source pouvant être interne à l'ordi ou externe. Pourquoi un portable? Pour travailler partout et saisir de vrais bruitages si nécessaire.
Une fois que j'ai tout ce qu'il faut : mixage,organisation, sauvegarde, puis web ou gravure. D'où le logiciel de traitement sonore.
Sinon l'ordi doit effectuer des tâches normales, traitement de texte, internet, etc...
Voilà !
Merci de ton aide.
19 mars 2012 à 11:11
un budget de 1000 € maxi pour ordi et le minimum pour le logiciel. Tu t'y connais ?